Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hamilton déjà en 2013

Hamilton déjà en 2013

Lewis Hamilton continue sur sa lancée d'Austin. Il a réussi le meilleur chrono des premiers essais libres à Interlagos, et se place en position d'arbitre du duel pour le titre.

Hamilton en est à sa dernière course avec McLaren, et compte bien quitter l'équipe sur une bonne note. Il a pleinement profité de l'efficacité des gommes 2013 apportées par Pirelli (à des fins d'évaluation) pour enregistrer un chrono référence de 1 m 14 s 131/1000.

Il a enregistré son temps dans la première demi-heure, et personne ne l'a battu par la suite de la séance de 90 minutes.

Sebastian Vettel a lui aussi montré les crocs en terminant au deuxième rang (avec les pneus de 2012), à 9 millièmes de seconde du pilote McLaren. Son coéquipier Mark Webber a fini au troisième rang devant Jenson Button (McLaren).

Fernando Alonso (Ferrari) n'est pas mal placé, puisqu'il a enregistré le cinquième chrono, à deux dixièmes du temps de référence. Il a terminé devant son coéquipier Felipe Massa.

Souci mécanique chez Lotus, alors que Kimi Raikkonen est resté longtemps au garage, n'enregistrant un temps que dans les 10 dernières minutes de la séance.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.