Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Geoffrion à la maison

Geoffrion à la maison

Blake Geoffrion prend du mieux. Une semaine après avoir reçu son congé de l'hôpital, l'attaquant des Bulldogs de Hamilton a appris qu'il pouvait rentrer à la maison.

« J'ai obtenu la permission du neurochirurgien et de l'équipe médicale de retourner à la maison pour une période de repos complet de trois semaines. Je suis très heureux de pouvoir passer la période de l'Action de grâces en famille », a déclaré Geoffrion dans un communiqué envoyé jeudi par le Canadien.

« Je désire également remercier les représentants des médias de respecter cette période de repos », a-t-il ajouté.

Geoffrion a subi une fracture du crâne le 9 novembre dernier, lors de la visite des Bulldogs au Centre Bell, à la suite d'une mise en échec de Jean-Philippe Côté du Crunch de Syracuse.

Le Canadien parle encore d'une absence d'une durée « indéterminée » pour le petit-fils de Bernard « Boom Boom » Geoffrion, tout en assurant que le personnel médical envisage « une guérison complète ».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.