Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Skyfall»: Daniel Craig rend visite aux soldats britanniques en Afghanistan (PHOTOS/VIDÉO)

Visite surprise de James Bond en Afghanistan (PHOTOS/VIDÉO)
AFP

PEOPLE - Daniel Craig, alias James Bond, est allé dimanche en Afghanistan et a rendu une visite inattendue aux militaires britanniques stationnés à la base de Camp Bastion à l'occasion de la projection de son dernier film Skyfall.

Daniel Craig a présenté le film à quelque 800 soldats puis a visité la base et rencontré des militaires et des patients hospitalisés avant de tirer quelques rafales de mitrailleuse au stand de tir d'armes lourdes.

"Nous recevons ici de nombreux visiteurs mais avoir (la visite de) James Bond, c'était spécial", a déclaré le soldat Rob Ingham.

Une visite bonne pour le moral

Le soldat Scott Craggs, 23 ans, a affirmé que la venue de l'acteur avait remonté le moral des troupes: "Cela a fait du bien à tout le monde, c'était vraiment sympa de sa part de prendre le temps de venir et de nous rendre visite." Dans la tente où a été projeté le film Skyfall , l'ambiance était surchauffée, d'après le soldat Shane Awbery. "C'est vraiment un bon film", a-t-il assuré.

Il n'y a pas qu'en Afghanistan que le dernier James Bond rencontre un grand succès. Après seulement 3 semaines de diffusion, le film a déjà engrangé plus de 650 millions de dollars au box-office mondial.

» La bande-annonce du film

» Les célèbres adversaires de 007

Scaramanga (Christopher Lee, Man With The Golden Gun)

Les méchants

» Les James Bond Girls

Zena Marshall - "James Bond 007 contre le Dr No"

Les James Bond Girls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.