Elton John sera père pour la seconde fois avec son conjoint David Furnish

Publication: Mis à jour:
ELTON JOHN
Elton John bientôt papa pour la 2e fois. | Alamy

(bum) Le célèbre chanteur, compositeur et interprète britannique «attend» un deuxième enfant.

Bien qu'Elton John soit âgé de 65 ans, il reste que son conjoint, David Furnish, a 15 ans de moins. Ainsi, peut-être que leurs enfants auront la chance d'avoir au moins un des deux parents vivant d'ici la prochaine décennie.

L'enfant aura une mère porteuse, dont le nom n'est pas encore connu. Selon le journal The Sun, la femme serait déjà enceinte de quelques mois.

Le premier enfant du couple, Zachary, est né le 25 décembre 2010 et fêtera donc ses 2 ans à Noël. Elton John avait déjà mentionné qu'il souhaitait agrandir sa famille, et pour entreprendre les démarches, il affirme avoir choisi une femme à qui il tient énormément.

«Il la considère comme sa sœur», a dévoilé une source au journal britannique. Il s'agit d'ailleurs de la même mère porteuse que pour la première grossesse.

Le chanteur de renom voulait que Zachary puisse avoir quelqu'un à ses côtés, que ce soit un frère ou une sœur, pour affronter la vie et ses cruautés. Notamment, conscient de sa situation personnelle, il veut éviter que son fils soit la cible de méchancetés à l'école.

Cependant, accompagné ou non, le petit Zachary John aura beaucoup de difficulté à demeurer dans l'ombre des médias. En plus de la notoriété de son père, sa marraine n'est nulle autre que Lady Gaga.