Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Laeitita Casta se dévêt pour H&M, Vanessa Paradis veut protéger ses enfants, Kirstie Alley a cessé la drogue grâce à la Scientologie, Leonardo DiCaprio est de nouveau célibataire, Charlie Sheen est accusé de menace de mort, Harry Styles n'a jamais de sexe non protégé, Madonna reprend les armes contre Lady Gaga, Lindsay Lohan croit à une conspiration contre elle, Eddie Murphy est de nouveau en amour, Liam Hemsworth aurait été vu en compagnie d'une autre femme...

Voyez tous les détails dans notre sélection de potins de la semaine en images.


Loading Slideshow...
  • Vanessa Paradis veut protéger ses enfants

    (bum) Vanessa Paradis est déterminée à ne pas parler de sa rupture avec Johnny Depp publiquement. Vanessa Paradis veut protéger les enfants qu’elle a eus avec Johnny Depp, et pour cette raison, elle ne parlera jamais de sa rupture avec l’acteur, après 14 ans de vie commune. «Je ne vends pas ma vie privée, personne ne connaît la vérité ou fait un travail adéquat de journaliste dans cette situation. Les gens spéculent, mais personne ne sait. J’ai des enfants à protéger. Il y a des enfants d’impliqués, ça ne regarde personne, sauf la famille», dit Vanessa Paradis au Daily Beast. Ses enfants, Lily-Rose, 13 ans, et Jack, 10 ans, demeurent sa priorité, et l’actrice et chanteuse avoue qu’ils passent avant tout. «Ce qui change avec la maternité, c’est que ce n’est plus vous le numéro 1 dans votre vie. Soudain, quelqu’un compte plus que vous-même. Cela fait de vous une meilleure personne, moins égoïste et plus consciente des autres. Le plus grand amour de votre vie est né, et c’est le seul qui ne se fanera jamais et qui devient de plus en plus fort», ajoute Paradis.

  • Laetitia Casta se dévêt pour H&M

    (bum) L’actrice et mannequin Laeitita Casta enfile de la lingerie pour H&M. Après Lana Del Rey, c’est au tour de Laetitia Casta de prendre la pose pour H&M, et attention messieurs, pour la nouvelle collection de lingerie des fêtes. Casta revêt donc des sous-vêtements rebrodés de sequins et strass. La collection se compose notamment de culottes taille haute et de soutiens-gorge push-up avec de détails de dentelle et de laçages pour rendre le tout encore plus sexy. Casta, qui est aussi ambassadrice du nouveau parfum féminin de Dolce & Gabbana, est surtout actrice maintenant. Elle a incarné Brigitte Bardot dans le film Gainsbourg, vie héroïque. Elle était également du dernier film d'Yvan Attal, Do Not Disturb. À 34 ans et maintenant mère de trois enfants, Sahteen, 10 ans, Orlando, 6 ans, et Athéna, 3 ans, Laetitia Casta n’a rien perdu de son charme.

  • Kirstie Alley a cessé la drogue grâce à la Scientologie

    (bum) L’actrice a choisi la Scientologie grâce à un ami qui lui a mentionné que l'église pouvait l’aider à se débarrasser de la cocaïne. C’est lors de l’émission Entertainment Tonight que Kirstie Alley s’est ouverte à propos de cette dépendance, rapporte digitalspy.ca. «Chaque fois que j’en prenais, j’étais certaine que je faisais une surdose », a-t-elle confié. « Je prenais ma ligne de cocaïne, puis là, je me calais dans mon siège en prenant mon pouls. Je me disais, je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir. Il faut être imbécile pour continuer à prendre de la drogue dans ces conditions, non?» Alley a ensuite expliqué que c’est un ami, qui faisait déjà partie de la Scientologie, qui lui a tendu le livre de L. Ron Hubbard, intitulé Dianetics. Il s’agissait des bases et des valeurs de cette église. «Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai lu le livre en entier et je me suis dit que c’était le plus gros canular de tous les temps ou la réelle ressource qu’il me fallait pour m’en sortir», a déclaré Alley. En fin de compte, l’actrice et participante à Dancing with the Stars: All-Stars, est catégorique. C’est grâce à la Scientologie qu’elle ne touche plus à la drogue aujourd’hui.

  • Une autre rupture pour Leonardo DiCaprio

    (bum) Une relation qui n’aura même pas duré une année complète pour l’acteur et sa compagne, Erin Heatherton. Selon US Weekly, le couple serait même séparé depuis quelques semaines déjà. Voici.fr remarque que DiCaprio a toujours l’œil sur le même genre de femme, des mannequins élancées de préférence, mais sa vie amoureuse semble habituellement durer le temps d’un tournage de film. Leonardo DiCaprio avait été vu en compagnie d’Erin Heatherton peu de temps après sa rupture avec Blake Lively. La séparation actuelle met la faute sur le manque de temps de DiCaprio, et avec raison. L’acteur de 37 ans se promène depuis le début de 2012 d’un tournage à l’autre. Il a voyagé jusqu’en Australie pour le film The Great Gatsby, puis s’est rendu à la Nouvelle-Orléans pour Django Unchained. Par la suite, de retour à New York, DiCaprio a tourné Wolf of Wall Street. Selon une source proche de la star, «ils s’aiment toujours beaucoup et se respectent énormément. C’était simplement le temps de passer à autre chose». Ainsi, jamais deux sans trois. Erin Heatherton est la 3e mannequin passée dans la vie de DiCaprio. Auparavant, il y a eu Gisele Bündchen (2001 à 2005) et Bar Refaeli (2006 à 2011). Peut-être que l'acteur devrait se tourner vers les femmes moins célèbres ou plus libres de le suivre dans sa carrière.

  • Jennifer Aniston ne serait pas enceinte

    (bum) C’est un article du magazine Star qui citait les larmes de joie de l’actrice, à l’annonce de son accouchement en mai 2013. Selon digitalspy.ca, l’article du magazine serait monté de toutes pièces. Jennifer Aniston, qui a confirmé ses fiançailles avec Justin Theroux en août dernier, attendait semble-t-il, une petite fille. Cependant, un représentant de la star a démenti ces propos, citant dans une entrevue avec Us Weekly qu’il ne s’agissait que d’une rumeur. «C’est encore une spéculation des médias! » s’est-il exclamé. « Elle (Jennifer) était présente au LACMA (gala du film et de l’art édition 2012) et elle n’a pas du tout le profil d’une femme enceinte.» Le représentant y est même allé d’un commentaire personnel, ajoutant: «À quel moment le magazine Star a-t-il déjà eu raison?» Jennifer Aniston est l’une des actrices qui ont dû démentir le plus souvent des rumeurs de grossesse. En septembre dernier, elle a même pris le tout avec humour en apparaissant dans une vidéo de Smart Water. Elle y posait avec un faux ventre de femme enceinte. Rappelons que l’actrice était très émue lorsqu’elle s’est confiée à Chelsea Handler, dernièrement, à propos de la demande de mariage de Theroux.

  • Charlie Sheen accusé de menace de mort

    (bum) Charlie Sheen aurait envoyé une lettre à un ancien associé, menaçant sa vie. La police enquête maintenant sur l'affaire. Un homme a rempli un formulaire de plainte à la police de Los Angeles, le 18 octobre dernier. Il affirme être un ancien associé de Charlie Sheen et mentionne avoir peur que l’acteur d'Anger Management l’assassine. Il se base sur les allégations d’une lettre envoyée à un ami commun. La prétendue lettre de menace affiche « Je vais lui éclater la tête avec mon Super 90 ». Les policiers prévoient donc s’entretenir avec l’acteur de 47 ans. Un ami proche de Charlie Sheen a confié que cet homme ne cherche qu’à se faire de l’argent. C’est à TMZ que la source s’est confiée. «Il s’agit d’un homme sans honneur, qui a été démis de ses fonctions de l’armée et qui, en plus, a été en bris de probation à plusieurs reprises. Il tente uniquement le coup pour l’argent.» Il est probable, en effet, que l'individu malhonnête profite de la médiatisation actuelle des frasques de Sheen. La star est allée 5 fois en désintoxication, et une source avait confié dernièrement qu’il avait dépensé 2000 $ en cocaïne quotidiennement depuis plusieurs mois. « […] il se procurait un quart de gramme de cocaïne chaque jour, pendant 8 mois consécutifs. Parfois, il prenait même d'un demi à trois quarts de gramme en une seule journée. » Charlie Sheen n’a pas commenté les allégations de l’homme.

  • Kirstie Alley était amoureuse de Patrick Swayze

    (bum) Kirstie Alley dévoile qu’elle a déjà été amoureuse de Patrick Swayze. À l’époque, cependant, ils étaient tous les deux mariés et n’ont pas laissé leurs sentiments prendre le dessus. Il semblerait que le décès de Swayze ait poussé Alley à délester sa conscience d’un secret qu’elle gardait pour elle. L’actrice de 61 ans, qui déclarait la semaine dernière que John Travolta avait été l’amour de sa vie, révèle maintenant que Swayze était également dans sa mire. C’est hier (5 novembre) lors de l’émission Entertainment Tonight que la star s’est confiée. «Nous étions tous les deux mariés. Nous n’avons pas été amants. Mais je crois que ce que j’ai fait était pire. Quand on tombe amoureuse alors que l’on est mariée, on met en jeu notre mariage, mais également le leur. C’est deux fois pire», affirmait Alley. Ces révélations étonnantes suivent celles de la semaine dernière, lorsque l'actrice a mentionné être tombée follement amoureuse de John Travolta lors du tournage du film Look Who’s Talking. Une fois de plus, elle avait tenté d’ignorer ses sentiments, puisqu’elle était mariée à Parker Stevenson à l’époque. Pourtant, Travolta était célibataire à ce moment, mais Alley a insisté sur le fait que pour elle, le mariage était sacré. Elle a donc tout refoulé. L’actrice a confié qu’elle était une très bonne amie de la veuve de Patrick Swayze, Lisa Niemi. On lui a même demandé de faire un discours lors du service funéraire de l'acteur en 2009.

  • Harry Styles - jamais de sexe non protégé

    (bum) Le jeune chanteur de One Direction, qui attire plus que son lot d'admiratrices, affirme qu’il n’oserait jamais faire l’amour sans condom. Le Don Juan, Harry Styles, s’est fait très intime dans ses confidences au magazine britannique OK!, mentionnant qu’il a déjà eu la frousse une fois, craignant d’être père avant le temps. «La première fois que j’ai eu des relations sexuelles, j’ai eu peur d’avoir mis la fille enceinte, et ce, même si nous étions protégés. Heureusement, ça n’a pas été le cas.» Styles rassure donc ces demoiselles, puisqu’il a une opinion bien politiquement correcte à propos de l’utilisation du condom. «Faire le fanfaron et dire que ce sera correct est très égoïste. Je ne risquerais jamais une relation sans condom; c’est trop risqué.» Le chanteur a même fait preuve de maturité en ajoutant: «Vous pouvez dire que ça ne vous arrivera jamais, sauf que je suis certain que la majorité des gens qui se retrouvent avec une grossesse sur les bras étaient de ceux qui disaient ça». Un message, quand même, qui pourrait presque faire partie d’une publicité, avec la déclaration finale de Harry Styles, rapportée par Starpulse: «Si tu n’es pas prêt pour un enfant, ne cours pas le risque».

  • Madonna reprend les armes contre Lady Gaga

    (bum) De plus en plus frustrée et envieuse du succès de Lady Gaga, Madonna a profité d’un concert pour piquer à nouveau la méga star de Born This Way. Alors que Madonna clamait dernièrement à son public qu’elle adorait Lady Gaga, allant même jusqu’à inviter la chanteuse à participer à sa tournée, la frustration reprend le dessus. La Material Girl est simplement vexée que Gaga ait répondu que son horaire était trop chargé. Madonna semble de plus en plus déséquilibrée dans ses propos, qu’elle lance au gré de son humeur et avec une spontanéité mal gérée. En effet, 7sur7.be rapporte que la diva s’est laissée emporter par les acclamations de la foule, lors d’un concert dans le Minnesota. «J’ai les meilleurs fans du monde entier. Alors, prends ça, Lady Gaga!», s’est exclamée Madonna. Déclaration puérile, certes, mais si celle-ci semblait à peine voilée, la chanteuse a ajouté: «Vous savez, je l'ai invitée sur scène avec moi pour chanter. Mais elle a refusé. Ce n’est pas grave. J'ai déjà été rejetée avant». Gageons qu’avec une telle remarque, Lady Gaga ne reconsidèrera pas l’offre le jour où son emploi du temps le lui permettra.

  • Eddie Murphy de nouveau en amour

    (bum) Le week-end dernier, Eddie Murphy s’est présenté au bras de sa nouvelle flamme sur le tapis rouge de l’émission spéciale Eddie Murphy: One Night Only, qui sera diffusée sur les ondes de Spike TV le 14 novembre. L’acteur de 51 ans est amoureux de la mannequin australienne Paige Butcher qui est déjà apparue dans les pages du Maxim. La demoiselle aurait 20 ans de moins que Murphy. La star a enchainé les conquêtes depuis son divorce de sa femme Nicole Mitchell en 2005, après 12 ans d’union. En 2006, il a eu une liaison avec Melanie Brown, connue sous le nom de Mel B des Spice Girls. Il avait fortement nié être le père de l’enfant qu’elle portait, mais après un test de paternité, il a reconnu être le père d’Angel, la fille de la chanteuse, en 2007. En tout, Murphy a huit enfants avec différentes femmes. Il a également épousé symboliquement Tracey Edmonds en 2008, car l'union n'a en fait duré que 15 jours. Seulement cette année, l’acteur a été aperçu au bras de Rocsi Diaz, et des rumeurs l’ont aussi lié à la chanteuse Toni Braxton.

  • Lindsay Lohan croit à une conspiration contre elle

    (bum) Alors que Lindsay Lohan pourrait de nouveau faire face à un séjour en prison, la starlette croit que les policiers conspirent contre elle afin de la faire tomber. Elle nie catégoriquement avoir été au volant de sa Porsche lors de l’accident dont elle a été accusée en juin dernier. Seulement, plusieurs témoins racontent que c’est bien elle qui conduisait le véhicule. Selon TMZ, la star de 26 ans est terrifiée à l’idée de retourner en prison, un événement qui pourrait bien se produire, car la juge Stephanie Sautner lui avait dit que ce serait une violation de sa probation si elle enfreignait la loi de nouveau. «Un accident de voiture pourrait tout gâcher pour moi», dit-elle. Lohan est en probation depuis qu’elle a été reconnue coupable du vol d'un collier en juillet 2011. Elle avait été condamnée à 120 jours de prison et 480 heures de services communautaires. «Les procureurs et les policiers croient qu’il y a assez de preuves pour que la juge trouve que Lohan a violé sa probation et espèrent qu’elle fera cette fois face à la peine maximale pour avoir menti aux policiers», mentionne une source.

  • Robert Plant propulsé au sol pendant un concert

    (bum) La star de Led Zeppelin a pris la situation avec un grain de sel et a même défendu le fan responsable. Robert Plant était en Argentine, à Buenos Aires, jeudi dernier (1er novembre), en plein concert avec son groupe The Sensational Space Shifters. Un fan un peu zélé a décidé de sauter par-dessus la barricade, lors du concert, pour atterrir directement sur la scène. Le groupe terminait tout juste une interprétation d'une pièce de Led Zeppelin lorsqu’un des gardiens de sécurité s’est rapidement rué sur l’homme en question. Ce n’est pas tant le fan que le gardien qui est la cause de la chute de Robert Plant. En effet, selon Starpulse, c’est le membre de l'équipe de sécurité qui a bousculé Plant, qui s’est alors retrouvé au sol. La star de 64 ans n’a pas été blessée, heureusement, mais le moment a été capté sur vidéo, puis mis en ligne par Spinner.com. Plant a par la suite avisé le gardien de sécurité d’y aller doucement avec le fan. On l’entend clairement sur la vidéo, demandant «doucement, doucement». Le chanteur a même désamorcé le malaise en remerciant la foule de l'Estadio Luna Park, plus tard en soirée, déclarant: «Je vous remercie pour cette soirée amusante».

  • Liam Hemsworth vu en compagnie d'une autre femme

    (bum) Il semblerait qu’à force d’endurer les enfantillages de Miley Cyrus, Liam Hemsworth se sente mieux dans les bras de femmes plus matures. Le 25 octobre dernier, Liam Hemsworth a assisté à une fête privée sans sa fiancée, rapporte Radaronline.com. Il s’agissait du Samsung Galaxy Note II Party, une fête organisée dans une propriété de Beverly Hills. L’acteur de 22 ans, qui connaît un succès grandissant depuis son apparition dans The Hunger Games, aurait été vu en compagnie d’une belle blonde dont l’identité reste inconnue. Pourtant, Miley Cyrus et Hemsworth semblent filer le parfait bonheur, ce dernier ayant même offert à sa copine une bague de fiançailles signée Neil Lane en juin dernier. A-t-il soudainement eu peur de l’engagement? En a-t-il assez des enfantillages de la chanteuse? Un témoin des événements de la soirée a confié en exclusivité à Radar que l'acteur est resté jusqu’à la toute fin de la fête. Il a passé la majorité de son temps à discuter avec une jolie blonde, avec laquelle il s’était retiré dans un coin tranquille. «Ça ressemblait plus à du flirt qu’à une discussion “amicale”», affirme la source. Son ami essayait de garder les gens à distance pour laisser de l’intimité à Liam et sa prétendue amie.» Il semblerait que Liam Hemsworth ne se soit pas caché outre mesure, même si des collègues acteurs et autres célébrités ont été témoins de son intérêt prononcé pour la jolie demoiselle. Voyons voir si ce sera le début de la fin pour le couple Cyrus/Hemsworth, puisque la jeune star est déjà reconnue pour dévoiler facilement au monde entier ses problèmes de couple.

  • Brad Pitt lancera une gamme de meubles

    (bum) Brad Pitt partagera son amour du design et de l’architecture. Le magazine Architectural Digest rapporte que Brad Pitt s’est associé au designer Frank Pollaro afin de lancer une douzaine de pièces de meubles en édition limitée. Ces meubles seront présentés du 13 au 15 novembre prochain, et le coût de certains d'entre eux atteindra 45 000 $. L’acteur est un amoureux du design et de l’architecture depuis toujours. Avec Frank Pollaro, il a créé une baignoire de marbre pour deux personnes, des tables de chevet et une longue table en bois de 5 mètres de long. Son goût du design et de l’architecture a mené Pitt à dessiner ses alliances pour son mariage avec Jennifer Aniston en 2000. Il a supervisé la reconstruction d’un quartier à la Nouvelle-Orléans en 2006, après le passage de l'ouragan Katrina, et il a dessiné la bague de fiançailles qu’il a donnée à Angelina Jolie l’an dernier. L'acteur a rencontré Pollaro alors qu’il l’avait engagé, et ce dernier a découvert par hasard les croquis de l’acteur et lui a proposé une collaboration. «Je suis obsédé par la qualité, d'une manière presque malsaine. Pollaro a le même esprit un peu fou que les artisans d'antan, avec leur obsession du détail. Frank et moi parlons le même langage et nous avons tous les deux une prédilection pour le vin», a confié Pitt.

  • Sam Worthington arrêté à Atlanta

    (bum) L’acteur Sam Worthington (Avatar) a été arrêté à Atlanta samedi (3 novembre). Le rapport de police obtenu par Celebuzz mentionne que l’acteur a été arrêté au bar Vortex, où il n’a pas été admis parce qu'il n’avait pas ses pièces d’identité et qu’il a été jugé trop ivre pour entrer. Il a même mentionné au portier qu’il était Monsieur Samuel. Le portier, Jerry Link, a raconté que l’acteur l’avait poussé à deux reprises et qu’il avait dû utiliser du poivre de cayenne pour maîtriser la star en attendant l’arrivée des policiers. L’agent de l’acteur a confirmé l’incident à People, mais sans plus. «Nous ne pouvons faire aucun commentaire.» Toutefois, hier (5 novembre), les accusations ont été rejetées en cour, car Jerry Link ne s’est pas présenté. Aucune accusation n’a donc été portée envers Worthington. La star de 36 ans se trouve à Atlanta pour le tournage de Ten avec Arnold Schwarzenegger, Terrence Howard, Josh Holloway et Joe Manganiello.

  • Miley Cyrus se fait offrir 1 million $ pour un film porno

    (bum) Ce sont les dirigeants de Sex.com qui ont offert cette somme à Miley Cyrus afin qu'elle produise un remake porno de sa vidéo Decisions. Miley Cyrus est bien loin des émissions de Disney dans lesquelles elle jouait. C'est aux côtés de l'actrice porno de 20 ans Jessie Andrews que Cyrus tournerait la vidéo «softcore». Andrews faisait déjà partie des figurants de la vidéo de l'une de ses chansons, intitulée Decisions. La chanteuse et actrice de 19 ans, désormais en couple avec Liam Hemworth, y embrasserait la starlette porno, au lieu de son partenaire. En effet, dans la vidéo originale, Hemsworth s'était prêté au jeu et avait revêtu un costume de licorne. C'est le directeur média de Sex.com, Martin Ellison, qui a fait parvenir la proposition à Miley Cyrus. Dans la lettre, on peut lire: «Bien sûr, votre cliente sera largement récompensée pour une scène érotique non explicite avec une autre femme». Ellison a même ajouté: «La décision revient à Miley quant à savoir jusqu’où elle serait prête à aller. Nous adorons son nouveau look sexy, et nos membres à Sex.com nous supplient de la recruter». Le directeur média affirme même qu’il est certain que ce serait «la vidéo la plus téléchargée de tous les temps», rien de moins. TMZ rapporte d’ailleurs que Miley Cyrus avait déjà été approchée par Sex.com sur le plateau de tournage. Jessie Andrews, quant à elle, aurait déjà accepté de participer à la version «soft x» proposée par le site.

  • Justin Bieber en version poupée gonflable pour mesdemoiselles

    (bum) Justin Bieber pourra se vanter à ses petits-enfants d’avoir été la première poupée gonflable masculine. C’est la cohue sur Twitter depuis l’annonce de la sortie de cette poupée pour «plaisir solitaire» aux allures de Justin Bieber. Certaines demoiselles, comme @twilaabiebs, affirment que c’est «malade et irrespectueux». Cette dernière insiste en disant que ça «dépasse les bornes» de se rendre là pour avoir son propre Justin. D’autres, comme @hipstabieber, veulent la poupée pour Noël, rapporte Voici.fr. Somme toute, il reste que Justin Bieber est la première célébrité masculine à faire partie du monde des poupées gonflables, car ce sont habituellement des femmes. Entre autres, le site AMOG liste les femmes qui ont déjà été transformées en fantaisie sexuelle du genre. Il y a Miley Cyrus, Christina Aguilera, Jessica Alba, Lady Gaga et même Kim Kardashian. Comme tous les autres jouets du genre, le nom de la célébrité s’en trouve un peu modifié. Dans le cas de Bieber, il s’agit de la poupée Just-in Beaver. La compagnie Pipedream, qui crée ces avatars sexuels, peut se vanter d’être novatrice, mais espérons que la version statique possède un peu plus de testostérone.