19-2 : une deuxième saison plus intense que la première

Publication: Mis à jour:
19 2
Courtoisie

La deuxième saison de la série policière 19-2, dont le tournage bat actuellement son plein, s'annonce riche en rebondissements et remplie d'émotions, aux dires de Robert Naylor, qui personnifie Théo, le fils de Nick (Réal Bossé) dans la fiction réalisée par Podz.

« Ce sera excellent, a laissé miroiter l'acteur. Ce sera très intense. On amènera l'intensité de la première saison à un autre niveau. Il y aura des moments heavys ! »

Très habile, le jeune comédien est parvenu à esquiver, avec le sourire, toutes les questions du Huffington Post Québec concernant les intrigues à venir et le destin de son personnage.

« Théo prendra différentes pistes inattendues, s'est contenté de dévoiler l'interprète. Ce que je peux dire, c'est qu'il y aura plusieurs affaires qui arriveront au poste de police, et qui vont changer la dynamique entre les personnages. La première saison a été diffusée au début de 2011, alors ça fait longtemps. Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui attendent la deuxième partie. »

Là s'arrêteront les confidences, et Robert Naylor se montrera tout aussi peu loquace lorsqu'on l'interrogera sur ses engagements professionnels à venir.

« J'ai des projets qui se dessinent, majoritairement au cinéma, a-t-il révélé en substance. Ce sont de beaux projets, partout dans le monde, et pas seulement au Québec. Ça s'annonce bien! Du moins, je l'espère! »

La mise en boîte des nouveaux épisodes de 19-2 devrait être complétée à la fin du mois de décembre, et le produit fini sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada à l'hiver 2013.

Sur le web

19-2 - Wikipédia

19-2: Radio-Canada confirme la suite|Richard Therrien

19-2 | Facebook

19-2 - TOU.TV

19-2 - La préproduction de la deuxième saison s'amorce samedi ...

19-2 de retour dès janvier