Le marché Bonsecours accueille cette fin de semaine les vins d'importation privée (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Le deuxième épisode de notre série web en six volets, « Faites sauter le bouchon ! », vous propose aujourd’hui de pénétrer dans les coulisses du Salon des vins d’importation privée, qui se tient au marché Bonsecours jusqu’à ce dimanche soir 19h.

Dans ce deuxième épisode, nous vous accompagnons également aux côtés du chef Jérôme Ferrer et de l’animateur Patrice L’Écuyer dans les derniers préparatifs du grand banquet qui a clôturé la 11ème édition de l’événement « Montréal Passion Vin ».

Le « Joyeux Novembre » est un ensemble d’activités dédiées aux amateurs de vins et de gastronomie qui prend l’affiche pour un mois sur toute la métropole et dans la capitale nationale. Un rassemblement inédit et unique réunissant pas moins de 100 restaurants, 5 chefs de renommée mondiale, 300 vignerons et près de 2000 produits à déguster.

Précisons que « La Grande Dégustation », l’événement phare de « Joyeux Novembre », se tiendra du 8 au 10 novembre prochains au Palais des congrès de Montréal.

Pour toute information pratique concernant les événements du « Joyeux Novembre », veuillez consulter le www.saq.com/lescelebrationsSAQ/ .

Bon salon!

Sur le web

Vins d'importation privée | Société Clément

Salon des vins d'importation privée

Un vin du Canada remporte le Jugement de Montréal

Des salons de vins menacés au Québec

Le mois du vin

Vin orange, boisson d'automne

La Grande Dégustation de Montréal 2012