Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gérald Tremblay prend quelques jours de repos

Gérald Tremblay au repos
CP

Le maire de Montréal prend quelques jours de repos après des allégations accablantes à la commission Charbonneau.

Le maire Tremblay sera de retour à l'hôtel de ville lundi prochain, a indiqué son attachée de presse, Martine Painchaud.

Le président du comité exécutif de la Ville de Montréal, Michael Applebaum, a affirmé que « c'est normal, il n'y a rien là » que le maire prenne quelques jours de congé. M. Applebaum a toutefois indiqué ne pas être en mesure de dire si le maire restera en poste.

Michael Applebaum a par ailleurs annoncé que le budget de Montréal, vivement critiqué en raison de la hausse de taxes, est sous révision et que d'autres scénarios sont développés.

Plus tôt cette semaine, un ex-organisateur politique du parti Union Montréal a raconté devant la commission Charbonneau que Gérald Tremblay a été informé que son parti pratiquait une double comptabilité lors d'élections partielles organisées en décembre 2004 dans l'arrondissement de Saint-Laurent.

À Québec, les allégations sur le maire Tremblay ont fait dire à plusieurs élus que le maire devait réfléchir à son avenir.

Mercredi, Gérald Tremblay avait déjà annulé sa présence à deux événements auxquels il devait participer cette semaine.

INOLTRE SU HUFFPOST

Avril 2009

Construction: la (longue) marche vers une enquête

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.