INTERNATIONAL

Ouragan Sandy : «Cherche amant pour passer l'ouragan confortablement»

29/10/2012 02:36 EDT | Actualisé 28/12/2012 05:12 EST
Capture Buzzfeed

OURAGAN SANDY - Écoles fermées, chômage technique, plus moyen de se déplacer...Conditions difficiles, mais propices au cocooning chez soi, si l'on n'est pas déplacé bien sûr. Et qui dit cocooning dit... plus de câlins et de sexe avec son compagnon ou sa compagne ! Certains l'ont bien compris, qui ont même passé quelques petites annonces pour être sûr d'être accompagné pendant l'ouragan. C'est ce que révèle le site internet Buzzfeed, qui a compilé 18 petites annonces trouvées sur le site Craigslist de personnes en mal d'amant(e). Nous en avons traduit quelques-unes, dont certaines sont plutôt cocasses:

Cherche quelqu'un avec qui passer la tempête et peut-être fonder une relation durable. 34 ans.

Je suis un célibataire de 34 ans de race blanche. Je cherche à rencontrer quelqu'un à (lieu, ndlr) avec qui passer un peu de temps pendant cette tempête. Je cherche à établir une relation longue. J'ai beaucoup de vin et de bière chez moi. Et j'ai aussi pas mal de super nourriture traditionnelle italienne napoli(t)aine. Je travaille dans un restaurant, c'est pour cela que j'obtiens toute cette nourriture. Comme boulot dans la journée je suis chef de projet technique.

S'il vous plaît soyez concrets. Répondez avec des photos.

Je cherche un massage ce soir avant l'ouragan ! Pour hommes uniquement. 38 ans.

Hello ! Je cherche juste un massage pour ce soir, rien d'autre. Je vis dans le coeur de (lieu). Si vous vivez dans le coin, alors n'hésitez pas à me faire signe avec une petite description de vous et quelques photos. Je suis un type normal et qui aime rire. Prenez soin de vous dans cette tempête ! Merci beaucoup ! Au fait, si mes photos n'apparaissent pas, alors dites-le moi et je vous en enverrais.

Sexe et Sandy. 25 ans.

Comme il doit être "hot" de faire l'amour pendant un ouragan ! Je parie que cela est très excitant. Si vous êtes d'accord, envoyez moi un email et voyons ce que l'on peut faire. Je suis grand, étudiant à barbe, ni gros ni mince. Si vous êtes intéressé écrivez-moi et nous verrons ! (s'il vous plaît mettez une photo).

Et dépêchez-vous, Sandy arrive !

Pas d'école pendant l'ouragan ! Une jolie fille veut-elle se balader avec moi? 17 ans.

Allons traîner chez toi ou chez moi, loin de la pluie... En espérant qu'il n'y ait pas de panne de courant. Envoie moi une photo et j'enverrai la mienne. Tu dois être de mon âge et jolie.

Suivez en direct la progression de l'ouragan Sandy: