Les beaux et les belles du 34e tapis rouge du gala de l'ADISQ (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
ADISQMONTAGE
Steeve Duguay

La rue St-Denis était bondée de curieux et de fans de musique, ce soir, pour le 34e tapis rouge du gala de l'ADISQ... Qui sera accompagné de qui? Qui portera la plus belle robe? L'Équipe du Huffington Post Québec était là pour vous rapporter les moindres détails mode de cette soirée musicale. (Suivez-nous sur Twitter @HPQcartdevivre)

Toutes de noir vêtues
Florence K, Mitsou, Renée Martel, Andrée Watters, Mara Tremblay, etc. ... Le noir prédominait parmi les tenues des artistes. C'est l'automne après tout!

Sophie Vaillancourt et Julie Bélanger étaient les rares à avoir opté pour une touche de couleur. Marie-Pierre Arthur a justement choisi une robe cocktail vert émeraude de la collection Printemps-Été 2013 du designer québécois Tavan & Mitto, pour se démarquer. Julie Bélanger a, quant à elle, craqué pour une robe rouge à basque signée par la designer britannique Akane et achetée à la boutique Ssense.

Renée Martel, qui assistait à la soirée pour se faire remettre un Félix hommage pour l'ensemble de son œuvre, portait une longue robe noire et une veste à paillettes de la même couleur, le tout recommandé par sa styliste, Isabelle Gauvin.

La chanteuse pop Elisapie Isaac portait une superbe robe à paillettes de couleur bronze, achetée de chez French Connection. Elle était accompagnée de son amie Jorane qui portait une superbe robe longue en soie de couleur crème et une petite veste noire.

Ariane Moffatt portait une tenue assez éclectique composée de quelques morceaux trouvés par-ci par-là, aux dires de la chanteuse. Veston noir, jupe en léopard dans les tons de rose... C'est sa styliste Olivia Leblanc qui l'a habillée pour la soirée.

(Lire Les plus beaux et Les plus belles juste en-dessous de la galerie)
ADISQ 2012: le tapis rouge
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Avouez que la question vous brûle les lèvres. Qui était le plus beau et la plus belle du tapis rouge de l'ADISQ.

Les plus belles
Andrée Watters nous a vraiment coupé le souffle dans sa robe longue noire signée Nadya Toto, transparente sur toute sa longueur et garnie de fleurs en trois dimensions. La chanteuse a dit avoir été charmée par le petit côté country de la création. Pour braver les intempéries, elle portait une petite veste courte de la même couleur signée Martin Lim, et des bijoux Agatha pour compléter la mise en beauté.

Florence K portait une robe noire en tweed et à volants signée Chanel. La prestigieuse maison de haute couture habille la chanteuse depuis environ un an et demi. Florence nous a dit adorer la griffe pour sa sobriété et son élégance. Un style qui lui colle tout à fait à la peau.

Ariane Brunet, en nomination pour la chanson populaire de l'année, a réussi haut la main sa tenue alors qu'elle était une des rares à porter le pantalon. Elle a choisi un superbe une-pièce en soie de couleur crème signé Anomal Couture dont le haut était complètement en dentelle.

Les plus beaux
Sylvain Cossette avait fière allure dans son veston en velours bleu nuit signé Burberry, ainsi qu'une chemise noire et une cravate à rayures bleues et noires.

Étienne Drapeau portait un complet noir lustré, acheté à la boutique Le Château. L'artiste a souligné être très fier de son partenariat mode avec Le Château depuis plus de 6 ans: «Je n'ai rien d'autre dans ma garde-robe».

Les Trois Accords étaient tous aussi élégants les uns que les autres dans leurs complets et cravates. Fait rigolo, ils étaient tous accompagnés de jolies grands-mamans pour pousser le concept de leur dernier album jusqu'au bout.

Bon Gala!

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Quelques finalistes au Gala de l'ADISQ 2012
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction