Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kvitova se retire

Kvitova se retire

Le malheur de Petra Kvitova fait le bonheur de Samantha Stosur.

Kvitova s'est retirée mercredi des Championnats de la WTA d'Istanbul en raison d'une bronchite.

La numéro 6 mondiale sera remplacée dans le groupe blanc par l'Australienne Stosur, 9e au monde. Mardi, Kvitova, la championne en titre de l'événement, s'était inclinée 6-3, 6-2 devant la Polonaise Agnieszka Radwanska (no 4).

« Je suis une combattante et j'ai voulu jouer, mais je ne me sens vraiment pas bien. Je retourne à Prague », a déclaré Kvitova à l'agence CTK.

Kvitova prévoit toutefois défendre les couleurs de son pays en grande finale de la Fed Cup face à la Serbie, les 3 et 4 novembre à Prague. Lucie Safarova, 17e au monde, disputera également des matchs de simple pour les Tchèques.

Williams l'emporte

Sur le terrain, Serena Williams a défait la Chinoise Li Na 7-6 (7/1), 6-3, dans un duel du groupe rouge.

Williams a triomphé malgré de nombreuses bévues, notamment six doubles fautes.

Avec ce gain, l'Américaine est pratiquement assurée de passer en demi-finales, maintenant qu'elle a remporté ses deux premiers matchs. Il lui reste un duel avec la Bélarussienne Victoria Azarenka, numéro 1 mondiale, avant l'étape suivante.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.