BIEN-ÊTRE

Nouveau trailer à tombeau ouvert pour "LittleBigPlanet Karting"

23/10/2012 09:26 EDT | Actualisé 23/12/2012 05:12 EST

La mascotte de PlayStation, Sackboy, s'apprête à appuyer sur le champignon dans le jeu LittleBigPlanet Karting, dont le dernier trailer dévoile l'intrigue du jeu.

Une "Horde" malintentionnée veut dérober les matériaux de Craftworld, et la seule façon de l'en empêcher est de se montrer plus rapide qu'elle sur les circuits, en employant les bonus à bon escient.

LittleBigPlanet Karting constitue un virage inhabituel dans la série, mais ce n'est pas le premier jeu de course des co-développeurs United Front Games, qui s'étaient déjà fait la main avec ModNation Racers.

A l'instar de ce dernier et des titres précédents de la série LBP, LittleBigPlanet Karting permet de créer et de partager ses circuits avec d'autres joueurs.

Les jeux de course arcade sont nombreux dans les starting-blocks de fin d'année : LBP Karting démarre en trombe pendant la semaine du 6 novembre sur PlayStation 3; Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed débarque la semaine du 16 novembre sur PS3 et Xbox 360, avant d'enchaîner avec la Wii U, la Nintendo 3DS et la PlayStation Vita; et F1 Race Stars, un spin-off de Codemasters doit également sortir à la mi-novembre.

LittleBigPlanet Story Trailer [en français] : youtu.be/Ytel6RFdH8I