Faites la guerre aux pointes fourchues! Trucs et produits coups de coeur

Publication: Mis à jour:

Les pointes fourchues sont plus difficiles à réparer qu'à prévenir sauf bien sûr en ayant recours à une bonne coupe de cheveux.
Voici quelques conseils du coiffeur Tony Masciangelo, styliste de renom et ambassadeur de la marque Nexxus, qui estime que la gamme Nexxus PRO-MEND est l’arme suprême pour réparer les cheveux cassés.

Le traitement de nuit en crème liant pour pointes fourchues est son produit chouchou qu'il qualifie de soldat silencieux car il qui prodigue un soin intensif à vos cheveux durant votre sommeil. (voir notre banc d'essai... nous l'avons testé).

Les pires ennemis des pointes fourchues sont les appareils chauffants de coiffage comme le fer plat et le fer à friser. Essayez le plus possible de peaufiner votre mise en pli en utilisant seulement une brosse de bonne qualité (en poil de sanglier par exemple) et le séchoir. Remarquez que lorsque vous allez chez le coiffeur, ces derniers réussissent à faire boucler vos cheveux ou à les lisser parfaitement uniquement avec l'aide de la brosse et du séchoir. Essayez de faire la même chose à la maison pour limiter l'utilisation du fer plat et du fer à friser.

Tentez idéalement d'espace les lavages pour éviter de nettoyer vos cheveux chaque jour. Le sébum naturel qui se trouve à la racine des cheveux est un protecteur naturel efficace. `Brossez vos cheveux délicatement chaque jour pour permettre au sébum de se rendre jusqu'aux pointes.


NOUS AVONS TESTÉ:

La gamme de produits Nexxus – Pro Mend qui vise précisément à lier les pointes fourchues, à rendre la chevelure plus saine et vigoureuse. Nous avons eu un gros coup de cœur pour le traitement en crème sans rinçage.

Nous avons testé:
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée