Christina Aguilera, qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps avec ce nouveau profil plus plantureux, a d’ailleurs affirmé qu’elle était bien dans sa peau, selon starpulse.com.

« Le défi que j’avais, c’était de maintenir une silhouette trop mince, alors que j’adore mon corps maintenant. J’aime avoir des fesses, et il est évident que j’aime afficher mon décolleté. »

Est-ce parce que la chanteuse a récemment déclaré qu’elle n’aimait pas porter de sous-vêtements qu’elle a piqué la curiosité du site de rencontre? « J’aime être aussi libre que possible en tout temps », a-t-elle confié lors de son entrevue à Chelsea Lately.

Ce sont les dirigeants du site de rencontre pour femmes de taille plus, The Big and the Beautiful, qui ont offert 3 millions de dollars à la chanteuse pour les représenter.

C’est dans une lettre obtenue par TMZ qu’une ancienne gagnante d’America’s Next Top Model, Whitney Thomas, écrit « Je suis Mme Aguilera dans sa carrière et je sens qu’elle serait la personne idéale pour être le nouveau visage de la marque… J’espère qu’elle est intéressée à tenter le coup avec nous. »

Whitney Thomas est désormais la présidente de la compagnie The Big and the Beautiful. Il n’y a pas si longtemps, c’est la chanteuse Adele qui avait été sollicitée pour le même genre de contrat. Adele avait cependant refusé l’offre.