NOUVELLES

Les Cards frappent avant l'orage

17/10/2012 07:27 EDT | Actualisé 17/12/2012 05:12 EST

Le réserviste Matt Carpenter ne croyait probablement pas faire son entrée dans le match dès la 3e manche, mais ça ne l'a pas empêché de claquer un circuit de deux points à sa première présence au bâton en deuxième manche pour lancer les Cards en avant 2-1 contre les Giants de San Francisco.

Les Cards ont ajouté un 3e point en 7e manche, juste avant que ce 3e match de la série de championnat de la Ligue nationale ne soit interrompu par la pluie.

Des orages violents étaient attendus en soirée avec des rafales à près de 50 km/h et une possibilité de grêle.

La série est égale à une victoire de chaque côté.

Carpenter s'est amené dans le match dès la 2e manche en remplacement de Carlos Beltran qui a semblé aggraver une blessure au genou en tentant d'empêcher un double jeu en fin de première manche.

Le partant des Cards, Kyle Lohse a été dans l'eau chaude pratiquement à toutes les manches, mais il s'en est tiré avec un seul point en 5,2 manches. Lohse a envoyé des coureurs sur les buts à toutes les manches, accordant 7 coups sûrs et 5 buts sur balles.

La défense est venue à sa rescousse avec deux doubles jeux lors des cinq premières manches.

Trois releveurs se sont chargés des quatre retraits suivants. Trevor Rosenthal a éteint le feu en 6e manche en retirant Angel Pagan sur un faible roulant, quand les Giants avaient deux coureurs sur les buts.

PLUS: