NOUVELLES

Belli embrasse les Argonauts

17/10/2012 01:23 EDT | Actualisé 16/12/2012 05:12 EST

Celui que l'on surnomme « The Kissing Bandit », Adriano Belli, est de retour avec les Argonauts de Toronto. Ils ont ajouté son nom à l'équipe de réserve.

Le joueur de ligne défensive avait pris sa retraite en 2011 au terme d'une carrière de 10 ans dans la LNH.

Belli avait hérité de son surnom en raison de l'habitude qu'il avait d'embrasser tout le monde (coéquipiers, journalistes et partisans inclus) sur les joues.

Webb à l'amende

Le demi défensif des Tiger-Cats de Hamilton Dee Webb a écopé d'une amende pour un plaqué jugé dangereux à l'endroit du receveur des Lions de la Colombie-Britannique Marco Iannuzzi.

La Ligue n'a pas révélé le montant de l'amende. Webb avait été puni pour rudesse excessive pour ce geste (casque contre casque) dans le match de vendredi dernier remporté 37-17 par les Lions.

Iannuzzi n'a pas terminé la rencontre et souffrirait d'une commotion cérébrale.

Feu vert pour Pierce

Le quart des Blue Bombers de Winnipeg, Buck Pierce, pourra reprendre sa place dans la formation partante pour le match de vendredi soir contre les Argonauts.

Pierce a raté les deux dernières rencontres en raison d'une commotion cérébrale. Ce dernier n'a pris part qu'à cinq matchs depuis le début de la saison.

Son dernier départ remonte au 29 septembre. En plus de sa commotion, il y avait subi la défaite justement contre Toronto.


PLUS: