DIVERTISSEMENT

Danny DeVito est un coureur de jupons

15/10/2012 07:57 EDT | Actualisé 15/12/2012 05:12 EST
AFP

La semaine dernière, on annonçait que Danny DeVito et sa femme, Rhea Perlman, mettaient un terme à leur union après 30 ans de mariage. Selon RadarOnline, Perlman en aurait eu assez du comportement de coureur de jupons de son mari.

Ce dernier approcherait de jeunes femmes sous promesse de les rendre célèbres.

Une source raconte que cette tactique de l’acteur remonte aux années 90, alors qu’il avait approché une jeune femme sur le plateau de Hoffa en disant qu’il pouvait se servir de son nom afin de faire mousser sa carrière.

« C’était pathétique en quelque sorte parce qu’elle était très jeune et belle, et que c’était évident qu’elle avait des relations sexuelles avec lui simplement dans l’espoir de devenir une vedette », raconte une source.

« Danny avait déjà dit à son chauffeur de limousine de les transporter à travers la ville pendant qu’ils se faisaient des mamours derrière avant de se rendre ensemble dans une chambre. »

« C’est triste, car il l’aimait vraiment, mais en réalité, elle était avec lui juste pour qui il était. Danny approche les jeunes femmes vulnérables de cette manière. »

Crédit photo : wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press