Un nouvel extrait du film événement Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté, vient de filtrer sur Internet. (voir la vidéo ci-dessus)

Ce nouvel opus réalisé par Laurent Tirard repose une fois de plus sur un Gérard Depardieu en braies à rayures. Dans le rôle de son acolyte, on retrouve Edouard Baer, et pour la première fois dans la franchise, Catherine Deneuve en Cordelia, Guillaume Gallienne en Jolitorax et Vincent Lacoste dans la peau de Goudurix.

L'histoire: 50 avant Jésus Christ. César a soif de conquêtes. A la tête de ses glorieuses légions il décide d'envahir cette île située aux limites du monde connu, ce pays mystérieux appelé Brittania, la Bretagne. La victoire est rapide et totale. Enfin... presque. Un petit village breton parvient à lui résister, mais ses forces faiblissent. Cordelia, la reine des Bretons, décide donc d'envoyer son plus fidèle officier, Jolitorax, chercher de l'aide en Gaule, auprès d'un autre petit village, connu pour son opiniâtre résistance aux Romains... Dans le village gaulois en question, Astérix et Obélix sont déjà bien occupés. Le chef leur a en effet confié son neveu Goudurix, une jeune tête à claques fraîchement débarquée de Lutèce, dont ils sont censés faire un homme. Et c'est loin d'être gagné.

» Découvrez tous les extraits vidéo du film qui ont déjà filtré sur la Toile.

Loading Slideshow...
  • Extrait du film (1)

  • Extrait du film (2)

  • La bande-annonce


» Redécouvrez aussi les bandes-annonces d'Astérix et Obélix: mission Cléopatre, sorti en 2001, et d'Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques, sorti en 2008.

Loading Slideshow...

À LIRE AUSSI : Astérix a un nouveau dessinateur