BIEN-ÊTRE

Snoop rappe pour un encas dans le clip "Pocket like it's Hot"

12/10/2012 01:44 EDT | Actualisé 12/12/2012 05:12 EST

Le rappeur West Coast, qui avait déjà craché des couplets pour Pepsi Max et Adidas, récidive pour les sandwiches Nestlé à réchauffer au micro-ondes dans la pub "Pocket Like It’s Hot", mise en ligne le 11 octobre.

Snoop reprend son tube de 2004 "Drop it Like it’s Hot" en compagnie du rappeur DeStorm Power, du comique Andy Milonakis et du catcheur Brodus Clay, qui a démarré sa carrière en tant que garde du corps du rappeur longiligne avant d'embrasser cette profession.

Le clip de trois minutes et demie a été publié sur YouTube. Snoop et ses acolytes y lâchent des rimes sur l'encas dans un clip très chaud.

D'autres superstars du rap ont été embauchées par des marques pour vanter les mérites d'un produit, notamment Method Man qui a pondu le clip World Gone Sour pour les bonbons Sour Patch Kids, mais aussi le phénomène du tournant des années 90, MC Hammer, embauché par KFC, Pepsi et Taco Bell.

Pour les puristes, il faut savoir que Snoop Dogg a changé d'animal totem cet été : son pseudo est devenu Snoop Lion, à la suite d'un séjour en Jamaïque.

Clip  de "Pocket like it’s hot" : http://bit.ly/Q23730.