BIEN-ÊTRE

Michael Bolton aura sa propre série sur ABC

12/10/2012 02:32 EDT | Actualisé 12/12/2012 05:12 EST

Le crooner Michael Bolton devient la star d'une série où il jouera son propre rôle.

Le chanteur américain jouera une version fictionnelle de lui-même dans Michael Bolton's Daughter is Destroying My Life, une comédie en développement chez ABC, annonce Deadline.com. L'histoire se concentrera sur une jeune scénariste ingénue qui emménage à Hollywood. Elle y décroche un travail, où elle doit supporter la star de la chanson et sa fille, particulièrement mal élevée.

L'idée de la série est née de l'expérience personnelle de l'actrice Allison Miller, actuellement visible à la télévision américaine dans la nouveauté Go On. Elle y incarne l'assistante de Ryan King (Matthew Perry), animateur de radio membre d'un groupe de soutien depuis la mort de sa femme.

Tami Sagher, scénariste qui a fait ses preuves sur 30 Rock et How I Met Your Mother, se chargera d'écrire Michael Bolton's Daughter is Destroying My Life. Le chanteur est apparu en septembre dernier dans la comédie Mon oncle Charlie, mais c'est le clip parodique Jack Sparrow, réalisé avec des humoristes de l'émission Saturday Night Live, qui a révélé en 2011 son côté comique. La vidéo a été vue plus de 90 millions de fois sur YouTube.

Voir le clip Jack Sparrow : Youtube.com/watch?v=GI6CfKcMhjY