BIEN-ÊTRE

Ce que votre lingerie révèle sur vous.. et les stars (PHOTOS)

12/10/2012 09:16 EDT | Actualisé 12/12/2012 05:12 EST
courtoisie

La femme et la lingerie vivent une histoire d'amour depuis toujours. Ce qui nous a amené à penser à tout ce que notre tiroir à sous-vêtements pouvait bien révéler sur nous. Sexylingerieshop.com a publié certaines données très intéressantes sur les habitudes de consommation des femmes en matière de sous-vêtements.

Ils ont demandé aux femmes à quel point acheter de la lingerie était quelque chose d'important pour elle. 45 % des femmes ont répondu érnomément, 34 % beaucoup, 13 % un peu, 5 % pas vraiment et finalement 3 % des femmes ont dit ne pas trouver cela important du tout.

Dans quelle tranche d'âge les femmes semblent accorder une importance particulière à leur sous-vêtements? Les femmes entre 21 et 30 ans remportent la palme avec 46 % suivi des femmes entre 31 et 40 ans (19%) et de celles âgées entre 41 et ans avec 14 %. On retrouve au bas de la liste les femmes de 60 ans et plus qui accordent une important à la lingerie à seulement 3 %, les moins de 20 ans à 7 % et les femmes entre 51 et 60 ans à 11 %.

Pour achète-t-on de la lingerie?

Les trois premières sources de motivation sont, en ordre d'importance, pour bâtir sa confiance en soi, pour se sentir pusisante et en posession de ses moyens et finalement pour séduire.

Quelle couleur de dessous portez-vous?

Le noir est une couleur pratique prisée par les femmes fortes et ambitieuses qui tendent à être le pillier de leur relation de couple.

Le blanc est la couleur préférée des femmes qui aiment la beauté au naturel, qui sont calmes et confiantes. Elles sont connectées avec leurs émotions la plupart du temps et sont des personnes très aimantes.

Le bleu est la couleur des romantiques. Celles qui portent cette couleur ont un sens artistique développé et un goût différent pour la mode. Elles sont indépendantes et aiment se démarquer de la masse. Elles sont à a la fois sérieuses et à la fois joueuses.

Le rouge est sans contredit la couleur de la passion et de l'énergie. Une femme qui porte cette couleur est pleinement consciente de la puissance de son charme et de sa beauté. Elle sait comment plaire dans la chanbre à coucher et s'attend à ce qu'on lui rende la pareille.

Est-ce que vous vous reconnaissez?

Voyez voir ce que ces quelques infos révèlent sur les stars ci-dessous.

Les stars et la lingerie