BIEN-ÊTRE

Neve Campbell de passage par "Grey's Anatomy"

11/10/2012 01:40 EDT | Actualisé 11/12/2012 05:12 EST

L'actrice de Scream participera à un arc d'épisodes de la série médicale, qui vient d'attaquer sa neuvième saison aux États-Unis.

Neve Campbell se rendra au Grace Hospital de Seattle le temps de plusieurs épisodes, dévoile Tvline.com. L'héroïne de la saga d'horreur Scream campera l'une des quatre soeurs de Derek Shepherd, chirurgien incarné par Patrick Dempsey.

Depuis le lancement de la série hospitalière en 2005, les téléspectateurs ont déjà eu l'occasion de découvrir deux soeurs du chef du service de neurochirurgie : Amelia (Caterina Scorsone) et Nancy (Embeth Davitz).

Neve Campbell fait partie des comédiens qui ont accédé à une notoriété publique grâce au petit écran. Avant de devenir l'interprète de Sidney Prescott dans Scream, la Canadienne avait participé à la série La Vie à cinq, aux côtés de Matthew Fox (Lost) et Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer).

L'actrice est actuellement, à la télévision américaine, à l'affiche de la mini-série Titanic : Blood and Steel. Déjà diffusée en Allemagne, Italie, Danemark et au Canada, la fiction arrivera prochainement en France, sur la chaîne NRJ 12.