Les produits de beauté chouchous de Véronique Cloutier

Publication: Mis à jour:
JOUVIANCE
courtoisie

La marche beauté Jouviance a vraiment réussi un coup de maitre en s'associant avec Véronique Cloutier au début de l'année 2012. En effet, la belle est devenue ambassadrice de la marque de cosmétiques issue du groupe FunctionaLab qui fête son 10e anniversaire l'an prochain.

C'est au bar Otto de l'hôtel W à Montréal que la belle blonde au côté du Dr. Sylvestre, dermatologue et collaborateur de la marque Jouviance, a dévoilé aux journalistes beauté et médias pas moins de huit nouveaux produits ajoutés à la gamme existante.

Jouviance a vraiment gagné sa notoriété grâce aux faits que leurs produits contiennent une forte concentration d'ingrédients actifs, qu'ils sont sans parabènes, sans colorants ni fragrances artificielles et qu'ils ne sont pas testés sur les animaux.

En tant qu'ambassadrice, Véro a eu la chance de tester les produits à différentes étapes du processus de création et de pouvoir donner ses commentaires aux chercheurs et concepteurs en se mettant dans la peau de toutes les femmes.

Les trois chouchous de Véro
- L'eau micellaire. « Ça, c'est un super démaquillant ! », confie Véro. « Comme c'est une eau, il n'y a pas la sensation huileuse et grasse que je déteste normalement chez les démaquillants. »

- Le Teint parfait FPS 15 Crème BB car Véronique n'aime pas trop les fonds de teint, elle qui est toujours trop maquillée pour le bien des projections télé. Le produit a un effet liftant immédiat que Véronique adore.

- La crème pour le corps
avec sa légère odeur d'agrumes que Louis Morissette adore. "Louis est super difficile pour les odeurs, et cette crème là, elle passe au conseil" rigole-t-elle.

Tous les produits sont en vente dans toutes les bonnes pharmacies.

DÉCOUVREZ TOUTES LES NOUVEAUTÉS JOUVIANCE DE L'AUTOMNE

Close
Les nouveautés de Jouviance
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée