Lindsay Lohan vient d'apporter son soutien à Mitt Romney. La jeune actrice tente aujourd'hui de se relancer à Hollywood par le biais de plusieurs projets, un téléfilm sur Elizabeth Taylor, un film indépendant à budget réduit et une future comédie lourdingue. Il faut dire qu'en plus de traîner régulièrement quelques casseroles dans les tribunaux, Lohan semble avoir complètement oublié sa carrière hollywoodienne pour se consacrer uniquement à la rubrique faits divers du New York Post.

Conduite en état d'ivresse, accrochages avec des piétons, tout est fait pour oublier qu'elle n'exerce plus son métier que de manière très épisodique. Et voilà que ce vendredi 12 octobre, elle a fait part de sa volonté de voter pour le candidat républicain. Lors d'une évènement promotionnel organisé pour la diffusion du téléfilm Liz & Dick, la star a confirmé sa décision, la justifiant par un seul mot, "chômage":

"Je crois que le chômage est vraiment important maintenant, donc à partir de là, je choisis Mitt Romney."

Et pan! Prends ça Barack!

Ce n'est pas la première fois que Lohan se mouille en politique. Lors de la convention nationale démocrate, elle avait par exemple interpellé Barack Obama sur son compte Twitter.


Barack Obama
“I’ve cut taxes for those who need it: middle-class families, small businesses.”—President Obama

"J'ai baissé les taxes pour ceux qui en ont besoin; les familles de la classe moyenne, les petites entreprises."


Lindsay Lohan
we also need to cut them for those that are listed on Forbes as "millionaires" if they are not, you must consider that as well

"Nous devons aussi baisser celles de ceux qui sont listés par Forbes comme des 'millionaires', s'ils ne le sont pas, vous devez les prendre en considération.

Aïe!

Pas certain que ce soutien politique soit un avantage pour Mitt Romney compte tenu de l'assiduité de Lohan au tribunal. La preuve dans le diaporama ci-dessous:

Loading Slideshow...
  • En plein échange avec son avocate

    Mai 2010 - statut de probation sur le port d'un bracelet électronique pour surveiller sa consommation d'alcool ou de drogues

  • Lors d'un rapport au tribunal de Beverly Hills pour conduite en état d'ivresse

    Octobre 2009

  • Pour avoir raté des cours de réhabilitation, Lilo passe par la case prison pendant 90 jours

    Juillet 2010

  • Lindsay Lohan doit rendre des comptes après deux arrestations pour conduite en état d'ivresse

    Juillet 2010

  • Elle plaide non coupable pour le vol d'un collier à 2,500$

    Los Angeles, février 2011

  • En mars 2011 à Los Angeles, elle écope de plusieurs heures de travaux d'intérêt généraux

  • Lindsay Lohan fait un premier rapport sur ses 480 heures de TIG

    Juillet 2011

  • En octobre 2011 lors d'une audience

  • Lors d'une audience préliminaire à Los Angeles

  • Lindsay sur le point d'être condamnée à 30 jours de prison pour avoir violé les conditions de sa probation

    Novembre 2011

  • Avec son avocate en décembre 2011

  • En février 2012, Lohan tente d'obtenir l'autorisation de présenter le "Saturday Night Live"

  • En mars 2012, lors d'une audience concernant une conduite en état d'ivresse

Alors qu'elle répète sans cesse avoir tourné la page -son idylle médiatisée avec la DJ Samantha Ronson, les tournages avortés pour cause de retard ou d'ivresse- la jeune actrice semble enchaîner les mauvais choix. Sa dernière incartade avec sa mère pour des histoires de gros sous, tend à prouver qu'elle aura beaucoup de mal à redevenir l'actrice hollywoodienne qu'elle était.

Un téléfilm pour se relancer

lindsay lohan

Tourné cet été à Los Angeles, Liz & Dick, apportera un premier élément de réponse sur les capacités d'actrice de Lohan. Le biopic télévisé n'a pas encore donné tous les gages de qualité mais la reconstitution de l'idylle entre Elizabeth Taylor et Richard Burton sur le tournage de Cléopâtre peut être un bon tremplin.

L'histoire de la rencontre entre une des plus belles stars d'Hollywood, Elizabeth Taylor, et un des plus grands acteurs de l'industrie du cinéma, Richard Burton, suivie par les paparazzi avec l'assiduité d'un roman-feuilleton, en fait le couple le plus chassé et photographié du cinéma. Dans les clips publicitaires disponibles, les mentions "scandaleux" et "dangereux" font ironiquement échos aux déboires de l'actrice: