Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'aéroport de Bathurst offre un nouveau vol vers le Labrador

L'aéroport de Bathurst offre un nouveau vol vers le Labrador

Les voyageurs du nord du Nouveau-Brunswick auront accès à un nouveau vol entre Bathurst et Wabush, au Labrador, à compter du 5 novembre.

Le transporteur québécois Pascan Aviation offrira cinq aller-retour par semaine avec une escale à Bonaventure. L'appareil pouvant transporter 19 passagers quittera Bathurst à 6 h 30, et sera de retour à Bathurst à 18 h 40, heure locale. Le vol durera deux heures.

La direction de l'aéroport de Bathurst, au Nouveau-Brunswick, a dévoilé ce service qui s'adresse particulièrement aux travailleurs de l'industrie minière de la région de Chaleur, de la Péninsule acadienne et des autres régions du nord de la province.

Ce vol fera concurrence à celui annoncé il y a deux semaines à l'aéroport de Charlo.

« Je souhaite bonne chance à Charlo aussi. Je pense qu'ils ont quand même un marché à combler. Nous, c'était important de pouvoir offrir quelque chose qui pouvait arriver assez vite », affirme Jennifer Henry, directrice de l'aéroport de Bathurst.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.