NOUVELLES

Sanctions réduites pour Hargrove et Fujita

09/10/2012 07:42 EDT | Actualisé 09/12/2012 05:12 EST

Le commissaire de la NFL Roger Goodell a infligé de nouvelles mesures disciplinaires à quatre joueurs en lien avec l'enquête de la ligue sur le programme de primes aux blessures des Saints de La Nouvelle-Orléans.

Il n'y a pas de changement pour la suspension d'une saison au secondeur des Saints Jon Vilma, ni à la suspension de quatre matchs à l'ailier défensif des Saints Will Smith.

La suspension du joueur de ligne défensive autonome Anthony Hargrove a été réduite de huit à sept matchs, tandis que la suspension du secondeur des Browns de Cleveland Scott Fujita, initialement de trois rencontres, a été ramenée à un match.

Seuls Smith et Fujita ont joué cette saison, soit depuis qu'un comité d'appel créé lors de la ratification de la plus récente convention collective dans la NFL a invalidé les suspensions initiales en se fondant sur des détails techniques. Le comité a aussi indiqué que Goodell devait clarifier les points sur lesquels il s'appuyait pour prendre ses décisions dans ce dossier.

Vilma est en rééducation à la suite d'une opération à un genou réalisée durant la saison morte.

Les joueurs peuvent aussi retarder l'application de leur suspension en faisant de nouveau en appel de la décision de Goodell.


Associated Press

PLUS: