BIEN-ÊTRE

Trailer interactif de "Dishonored" : la preuve que tous les chemins mènent à Rome

05/10/2012 04:42 EDT | Actualisé 05/12/2012 05:12 EST

La bande-annonce de Dishonored donne un aperçu de l'éventail de choix qui s'offrent aux joueurs pour mener à bien une mission : certains rentreront dans le tas sans finesse, mais on peut également choisir une approche plus furtive.

A la façon des "livres dont vous êtes le héros", la séquence "Path to Revenge", découpée en plusieurs vidéos, illustre à merveille les conséquences des actions des joueurs ainsi que les aptitudes surnaturelles du héros.

Le premier choix qui s'offre aux internautes dans la bande-annonce, par exemple, nécessite de décider entre une approche musclée (ses aptitudes au corps à corps reflètent son passé de garde du corps d'élite) ou furtive, avec l'option de se téléporter hors de la vue des gardes en employant le pouvoir "blink".

Plus tard, le héros peut également temporairement habiter le corps d'un garde ou d'un rat.

Dans le sillage d'un Mirror's Edge et des deux premiers titres de la série Deus Ex, il est possible de finir Dishonored sans verser la moindre goutte de sang, même si cela nécessite de prendre de plus amples précautions pour avancer... ou d'avoir recours à une soluce.

Bande-annonce "Dishonored - Path to Revenge": youtu.be/dta5Ge-11_8
Site officiel : dishonored.com