DIVERTISSEMENT

Sur ordre du psychiatre, Kristen Stewart et Robert Pattinson doivent s'abstenir de sexe (PHOTOS)

04/10/2012 06:51 EDT | Actualisé 04/12/2012 05:12 EST
Getty Images

(bum) À la suite de leur réconciliation vacillante, le couple reconstitué aurait décidé de consulter un psychiatre.

Selon jetsetmagazine.net, Robert Pattinson et Kristen Stewart doivent surmonter l'épreuve de l'infidélité de la belle de Twilight en s'abstenant de faire l'amour pendant 1 mois.

Les amis du couple, qui ne croient pas que ce retour sera durable, sont d'avis que chacun d'eux aurait dû prendre une pause plus longue avant de réaménager ensemble. D'ailleurs, le psy consulté par les amoureux blessés les aurait privés de sexe pour aider à développer leur communication.

Une source avait confié quelques détails à ce propos à The Mirror : « Ils doivent dormir dans des lits séparés pendant au moins un mois. Cela les aidera apparemment à faire un travail sur la communication, la cicatrisation des plaies et des exercices de confiance ».

La source a poursuivi en déclarant : « Il est prévu qu'ils se concentrent l'un sur l'autre et reconstruisent leur relation ».

Le psychiatre du couple aurait laissé entendre que ce ne sera pas une tâche facile, tant pour l'abstinence que le retour à la vie normale.

Entretemps, Pattinson et Stewart doivent faire bonne figure dans leur tournée promotionnelle du dernier volet de la saga Twilight. S'ils sont un peu impatients et ont les traits tirés, on comprendra mieux pourquoi.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kristen Stewart et Robert Pattinson