MTL à TABLE: une nouvelle fête de la gastronomie à Montréal

Publication: Mis à jour:

La qualité de la gastronomie montréalaise n'est plus à prouver et les attentes des touristes et des gens qui y habitent sont de plus en plus élevées.

« Les Montréalais aiment manger au restaurant et la convivialité qui accompagne les repas y est unique en Amérique. Cela fait maintenant partie intégrante de l'offre touristique de notre ville et de son attractivité » explique Charles Lapointe, président-directeur général de Tourisme Montréal par voie de communiqué.

Pour célébrer les excellentes tables de la ville, Tourisme Montréal lance la première édition de MTL à TABLE
, une fête culinaire présentée par la SAQ et qui battra son plein du 1er au 11 novembre prochain dans près de 100 restaurants tous plus variés les uns que les autres et situés dans différents quartiers.

Les établissements participants offriront des tables d'hôte à des prix fixes plus que raisonnables (19 $, 29 $ ou 39 $). C'est l'occasion parfaite d'essayer plusieurs tables que vous ne vous vous seriez normalement peut-être pas permises.

« MTL à TABLE est une occasion privilégiée pour les restaurateurs de démocratiser leur cuisine et de partager leur passion. Je souhaite que tous puissent goûter à la saveur unique de Montréal lors de cette première édition », ajoute Jérôme Ferrer, réputé chef du Groupe Europea et membre du comité gastronomie de Tourisme Montréal.

Vous pouvez faire vos réservations dès aujourd'hui! Faites vite!

Pour la liste complète des restaurants et le détail des menus offerts, visitez le http://www.tourisme-montreal.org