LINDSAY LOHAN - Lindsay Lohan aurait été attaquée dans sa chambre d'hôtel à New York dimanche 30 septembre par un homme qu'elle avait rencontré dans une boîte de nuit selon une information de WNBC. Selon la police, Lindsay Lohan aurait commencé à s'énerver contre cet homme qui avait pris des photos d'elle avec son téléphone. L'altercation a eu lieu en présence de quelques amis de la starlette.

Cet homme, un californien aurait griffé aux poignets la jeune femme en la jetant sur le lit, l'aurait étranglée, jetée à nouveau sur le sol. L'un de ses amis aurait réussi à s'interposer pour laisser le temps à Lindsay Lohan déclencher l'alarme incendie et alerter les secours. L'agresseur présumé a immédiatement été arrêté par la police.

lindsay lohan

"Elle se repose chez elle"

Le père de Lindsay Lohan interrogé par The New York Daily News a mis en garde : "Attendez que j'attrape ce type". Ces dernières semaines ont été chargées pour l'ancienne star des studios Disney : en septembre, elle était arrêtée pour avoir renversé un piéton et s'être enfuie de la scène et la semaine dernière elle était hospitalisée pour une grave crise d'asthme.

Dina Lohan, la mère de Lindsay, contactée par nos collègues américains du HuffPost appelle au calme autour de sa fille : "Elle se repose chez elle. Son asthme la fatigue beaucoup". .

Cette énième péripétie arrive alors que la jeune femme est en pleine promotion de son prochain film : Liz and Dick dans lequel elle interprète Liz Taylor et qui sera diffusé sur la télévision américaine en novembre (voir vidéo en anglais ci-dessous). Il s'agit de son premier film depuis cinq ans.

Découvrez ci-dessous différentes apparitions de Lindsay Lohan en tant qu'actrice:

Loading Slideshow...
  • A nous quatre

  • Freaky Friday

  • Lolita Malgré moi

  • Mère, fille: mode d'emploi

  • Bobby