BIEN-ÊTRE

Les sixties au coeur du nouveau film publicitaire de Dsquared2

27/09/2012 09:36 EDT | Actualisé 27/11/2012 05:12 EST

Dsquared2 a présenté les premières images de son nouveau film publicitaire. Pour la saison Automne-Hiver 2012-2013, la marque a choisi les sixties comme thème principal, mettant en vedette les créateurs Dean et Dan Caten.

Réalisée par le célèbre duo de photographes Mert Alas & Marcus Piggott, la campagne met en lumière la nouvelle collection Eyewear de la marque, ainsi que de nombreux accessoires et pièces de prêt-à-porter.

Tournée de façon totalement décalée, la vidéo The Substitutes montre Dean et Dan Caten dans le rôle de professeurs, entourés de nombreux mannequins jouant des élèves dissipés. Le tout rythmé par la chanson The Clapping song de Shirley Ellis.

Ce n'est pas la première fois que les photographes de mode Alas & Piggott collaborent avec Dsquared2. Le duo a réalisé d'autres campagnes de la marque, notamment pour l'Automne-Hiver 2010-2011.