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La marque australienne SurfStitch arrive en Europe

La marque australienne SurfStitch arrive en Europe

Le style du surfeur australien sera désormais à la portée des Européens. SurfStitch qui vend de l'équipement surf et snowboard, a ouvert des magasins en France et prévoit de distribuer ses produits sur le continent.

L'entreprise, qui distribue déjà 10.000 produits (O'Neill, Rip Curl ou Billabong) par jour dans le monde depuis ses bureaux australiens, espère que cette nouvelle implantation dopera sa vitesse de livraison en Europe.

Les marques spécialisées dans les vêtements outdoor ont le vent en poupe. SurfStitch a donc choisi un moment opportun.

La marque North Face, par exemple, a vu ses ventes internationales augmenter de 14% cette année, affichant des résultats particulièrement bons en Europe et en Chine. L'année dernière, un rapport émis par Global Industry Analysts affirmait que le chiffre d'affaire des marques dédiées aux vêtements de sport et de fitness atteindrait 126,30 milliards de dollars en 2015, "alimentée par d'importants changements de modes de vie, par une pratique intensifiée du sport notamment chez les femmes et par la demande accrue en vêtements à la fois pratiques, versatiles et élégants".

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