DIVERTISSEMENT

Natalie Portman se teint en blonde (PHOTOS)

25/09/2012 09:41 EDT | Actualisé 25/11/2012 05:12 EST
Twitter

PEOPLE - Jessica Chastain, Jennifer Lawrence, Lady Gaga, Lana Del Rey, les stars américaines qui changent de couleur de cheveux sont légions. Parfois pour les besoins d'un rôle, parfois pour relancer l'intérêt des médias people, rien de mieux que de passer du "auburn" au "blonde platine". Natalie Portman s'est laissée tenter. L'actrice apparue à Los Angeles lors de la présentation d'un projet de danse monté par son mari, le chorégraphe français Benjamin Millepied, a opté pour le blond.

Elle a confié au Hollywood Reporter que ce changement de couleur avait été effectué pour répondre aux critères d'un futur rôle. "Ma mère m'a dit que j'étais une personne différente."

natalie portman

Ce n'est pas la première fois que Natalie Portman touche à ses cheveux lors d'un tournage. Dans le film V pour Vendetta, la jeune femme s'était rasé le crâne. En 2004, dans Closer, l'actrice incarnait une strip-teaseuse et avait enfilé plusieurs perruques de cheveux roses ou blonds tout en multipliant les acrobaties de pole-dance.

Le coloriste Tracey Cunningham a expliqué avoir travaillé sur la coupe "il y a quelques jours à peine. Natalie fait une très belle blonde." Aucun détail n'a été donné sur le rôle qui l'a poussé à changer de coiffure mais l'égérie du parfum Miss Dior Cherie travaille actuellement à la suite de Thor, intitulé Thor: The Dark World.

Découvrez dans ce diaporama les photos de ces stars qui sont passées d'une couleur de cheveux à une autre:

Tout un changement!

Découvrez dans le diaporama ci-dessous ces actrices qui se sont coupées les cheveux pour un rôle au cinéma:

Célébrités et cheveux courts

Découvrez dans le vidéorama ci-dessous la filmographie de l'actrice:

Natalie Portman, en quelques films