BIEN-ÊTRE

Série TV : Ben Stiller vend sa vie à ABC

24/09/2012 09:41 EDT | Actualisé 24/11/2012 05:12 EST

L'acteur et réalisateur prépare deux comédies pour la chaîne américaine, Please Knock et The Notorious Mollie Flowers.

Selon Deadline.com, ABC a été séduite par deux projets issus de Red Hour Television, société de production télévisuelle du réalisateur de Zoolander et Tonnerre sous les tropiques.

Please Knock a la particularité de s'inspirer de la vie du comédien. Elle suit un acteur à succès, Mitch Fuller, qui prend conscience d'un éloignement de plus en plus prégnant avec ses proches et la réalité. Il décide alors de prendre du recul, en réintégrant l'appartement de sa jeunesse, à quelques paliers de ses parents.

L'autre projet, The Notorious Mollie Flowers, évoquera une toute autre histoire. La potentielle série se penchera sur une jeune femme extrêmement gentille et serviable. Après avoir été accusée à tort d'un crime, elle décidera d'accorder plus de place à ses propres envies.

L'arrivée effective de Please Knock et The Notorious Mollie Flowers sur l'antenne d'ABC s'avère loin d'être certaine à l'heure actuelle. La chaîne n'a pour l'heure commandé que les scripts des deux projets, avant une éventuelle commande d'épisodes-pilotes.