Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

« Horrible » : Revis sur la touche

« Horrible » : Revis sur la touche

Les Jets de New York ont reçu une très mauvaise nouvelle. Le demi de coin Darrelle Revis s'est déchiré le ligament antérieur croisé du genou gauche et pourrait rater le reste de la saison.

Revis, un des meilleurs de sa profession dans la NFL, s'est blessé pendant le troisième quart de la victoire des Jets 23-20 en prolongation face aux Doplhins, à Miami, dimanche.

La déchirure est survenue quand Revis a tenté un changement de direction. Il s'est tenu le genou avant même de toucher le sol.

L'entraîneur Rex Ryan n'a pas voulu exclure le retour de Revis cette saison. Il a tout de même qualifié la nouvelle d'« horrible ».

Une cible de moins pour Luck

Les Colts d'Indianapolis aussi ont perdu un pilier. Dans leur cas, il ne reviendra assurément pas au jeu cette saison.

Austin Collie s'est déchiré le ligament antérieur du genou droit en deuxième demie de la défaite de 22-17 des Colts face aux Jaguars de Jacksonville.

Sur le coup, on craignait une commotion cérébrale. Collie a un riche historique en la matière : il a subi trois commotions dans les 23 derniers mois.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.