NOUVELLES

Billie Joe Armstrong admis en cure de désintoxication

24/09/2012 11:20 EDT | Actualisé 24/11/2012 05:12 EST

Vendredi, le musicien de 40 ans a piqué une crise sur la scène de l'iHeartRadio Music Festival à Las Vegas. Alors que Green Day terminait sa prestation, M. Armstrong a explosé de colère, affirmant que la prestation de son groupe avait été injustement écourtée, avant de briser sa guitare et de quitter les planches.

Dans une déclaration transmise à l'Associated Press, Green Day s'est excusé auprès de tous ceux qui ont été offensés à l'iHeartRadio Festival et a assuré que Clear Channel, l'hôte de l'événement de deux jours, n'avait pas coupé court au passage de la formation sur scène.

À lire aussi :

  • Green Day sera à Québec le 27 janvier
  • Le chanteur de Green Day sera mentor à l'émission The voice

    Green Day a également annulé certaines activités promotionnelles. Le groupe lancera son nouvel album, Uno, mardi. Premier volet d'une trilogie, les deuxième et troisième disques sortiront respectivement en novembre et en janvier.

    Billie Joe Armstrong avait déjà été hospitalisé au début du mois de septembre à Bologne, en Italie, pour un problème de santé qui n'avait pas été précisé. Il était toutefois suffisamment remis pour chanter aux MTV Video Music Awards le 6 septembre.

    PLUS: