Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Smith a joué, et bien

Smith a joué, et bien

La tragédie frappe la famille de Torrey Smith, et malgré cela, le receveur des Ravens de Baltimore a su trouver la force d'aider son équipe à gagner, dimanche.

Malgré la mort de son jeune frère, Smith a choisi de participer au match, et avec l'appui de ses coéquipiers, a réussi 2 touchés sur une passe de 25 verges et sur une autre de 5 verges.

Les Ravens l'ont emporté 31 à 30 sur les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Le fait de retrouver l'environnement familier du stade a aidé Smith.

« Dès que je suis entré au stade, ça m'a fait du bien, et je me suis senti de mieux en mieux, a-t-il dit. Je suis content d'avoir décidé de jouer; ça m'a beaucoup aidé. »

Son coéquipier Ray Rice n'avait que de bons mots pour Smith.

« Il est plus solide que moi, a admis Rice. Je ne sais pas si j'aurais pu jouer, juste après avoir perdu un membre de ma famille. Mais il sait qu'il a deux familles. Il sait qu'il peut compter sur nous. »

Le jeune frère de Smith, Tevin, est mort samedi dans un accident de moto, à l'âge de 19 ans. Torrey Smith a d'ailleurs quitté l'hôtel des Ravens dans la nuit de samedi à dimanche pour se rendre auprès de sa famille.

« Je n'arrive pas à croire que mon petit frère est parti, a écrit Smith sur Twitter, dimanche matin, avant de publier une photo de lui avec son frère. Dites toujours à vos proches que vous les aimez. C'est l'épreuve la plus difficile de ma vie. »

L'athlète de 23 ans en est à sa deuxième saison dans la NFL. L'an passé, il avait eu une impressionnante récolte de 841 verges et de 7 touchés, en tant que recrue.

Cette saison, Smith compte 4 attrapés pour 108 verges.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.