HOLLYWOOD - Qu'est-il arrivé à Lady Gaga? En pleine tournée avec le Born This Way Ball, la chanteuse est apparue en début de semaine totalement métamorphosée sur la scène d'Amsterdam. Lady Gaga a déclaré adorer la nourriture... on peut dire que ça se voit.

Il a fallu peu de temps avant que les photos fassent le tour de la toile et créent le buzz. Connue pour ses excentricités en tous genres, cette fois Lady Gaga est au centre des discussions à cause d'une prise de poids difficile à dissimuler. De nombreux clichés pris lors de son concert à Amsterdam laissent perplexes et font d'abord penser à un montage. Mais les photos sont sans appel et laissent largement voir les kilos récemment pris.

Les clichés montrent l'interprète de Poker Face portant une de ses fameuses robes en viande, en soutien-gorge en bas résilles qui lui coupent la moitié des fesses ou dans des tenues légères qui laissent ainsi peu de place aux doutes. (Toutes les photos à voir ici) On peut également voir sa prise de poids dans la vidéo ci-dessous:

Lors d'une interview donnée à une radio américaine pour répondre à cette polémique, Lady Gaga n'a pas caché son faible pour la nourriture et avoue avoir pris onze kilos.

"Je commence un régime dès maintenant car j'ai pris au moins onze kilos. Mais vous savez, je ne me sens vraiment pas mal à propos de ça. Je suis une Italienne de New York... Mon père a ouvert un restaurant, c'est tellement bon, mais je peux le dire, dès que j'y vais, je prends deux kilos", avoue t-elle.

Mais pas question pour les fans de laisser passer les moqueries sur le poids de Lady Gaga. Selon certains, les photos qui ont circulé ne sont rien d'autres que des montages. Ils ont tenté de le prouver sur le site de leur star LittleMonsters.com en comparant les photos publiées sur la toile et les leurs, à voir ici et là.