Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fin des pannes de BlackBerry dans certaines régions du monde

Fin des pannes de BlackBerry dans certaines régions du monde

Les utilisateurs du téléphone intelligent BlackBerry ont été touchés par une panne vendredi en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Cette interruption de service a créé un embarras pour son fabricant, en pleine frénésie entourant la sortie de l'appareil iPhone 5 d'Apple.

La compagnie ontarienne Research In Motion (TSX:RIM), qui fabrique le BlackBerry, a soutenu que le problème avait été réglé.

L'entreprise avait auparavant exprimé ses excuses à ses clients pour les ennuis éprouvés par ses appareils dans une déclaration affichée sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Au Canada et aux États-Unis, la panne a apparemment été plus courte, mais plusieurs des 70 millions d'utilisateurs du BlackBerry dans le monde ont été touchés.

Ces pannes rappellent celles qui se sont produites l'année dernière dans plusieurs régions du monde. Des dizaines de millions d'usagers du BlackBerry avaient alors été touchés, certains pendant trois jours.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.