Le groupe américain continue son implantation dans la grande distribution, fort du succès rencontré par ses Frappuccinos en bouteille, premières références de sa gamme de produits à consommer chez soi lancée cette année.

Le nouveau système Verismo permettre aux consommateurs de reproduire chez eux la gamme de produits servis dans les salons de café Starbucks, notamment les Espressos, Lattes, Americanos et même Cafés Filtre.


Les consommateurs peuvent commander la machine et les capsules de café, mais aussi de lait, sur Starbucksstore.ca à compter du jeudi 20 septembre, ainsi que dans certains salons de café Starbucks, au prix de 199 $

Les capsules d'espresso et de café filtre sont disponibles au prix de 11,95 $ le paquet de 12 et les capsules pour un café latte (8 capsules d’espresso et 8 capsules de lait) au prix de 12,95$ pour 16 unités.

.

La machine est en vente dans les établissements Starbucks (en couleur argent seulement) ou en couleur champagne, bourgogne, noir laqué et argent au starbucksstore.ca et dans les magasins Déco Découverte.