Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Festival du film d'Hollywood récompense encore Marion Cotillard

Le Festival du film d'Hollywood récompense encore Marion Cotillard

L'actrice française sera honorée pour sa performance dans De rouille et d'os de Jacques Audiard.

Cinq ans après La Môme, Marion Cotillard soulèvera une nouvelle fois le Prix de la meilleure actrice du Festival du film d'Hollywood. Les organisateurs de l'événement ont encore succombé au talent de la Française, révèle The Hollywood Reporter.

Moquée sur la toile pour son interprétation du trépas dans The Dark Knight Rises, Marion Cotillard doit son trophée à sa prestation dans De rouille et d'os. Présenté à Cannes en mai dernier, le drame de Jacques Audiard racontait la renaissance d'une jeune femme amputée des jambes au contact d'un père célibataire immature, adepte de combats de rue.

Marion Cotillard recevra son prix le 22 octobre prochain, lors de la seizième édition du festival cinématographique. L'actrice devrait en profiter pour assurer la promotion de De rouille et d'os, attendu le 23 novembre dans les salles nord-américaines.

Revoir la bande-annonce de De rouille et d'os : youtu.be/zSb7msQ2AHc

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.