BIEN-ÊTRE

Fashion week de Milan : Beth Ditto se produira pour Versace

20/09/2012 11:33 EDT | Actualisé 20/11/2012 05:12 EST

"Le saviez-vous ?..." claironne la griffe italienne sur sa page Facebook : l'habituée des fashion weeks Beth Ditto chantera lors du défilé milanais Versace Versus, le 21 septembre à 22:00.

La saison passée, au premier rang de la présentation Versus figuraient notamment "les deux Anna" (Wintour et Dello Russo), Suzy Menkes et Franca Sozzani, rédactrice en chef du Vogue italien.

"Je suis une grande admiratrice de Beth, de sa voix et de l'énergie sauvage qu'elle dégage. Elle fait preuve d'une attitude désinhibée, ce qui justement caractérise Versus. Ce sera une inoubliable soirée mode et musique. J'ai hâte d'y être !", s'est exclamée Donatella Versace. Celle qui signe la collection Versus avec Christopher Kane demeure très présente sur les réseaux sociaux.

Cette semaine, Versace a également lancé la plateforme de vente en ligne versace.com en Italie, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France - les Etats-Unis, la Belgique, les Pays-Bas, l'Espagne et l'Autriche devra attendre le 17 octobre -. Toute l'offre Versace y est à disposition, de même que des sélections de produits réalisées par Donatella elle-même.

Pour suivre la prestation de la chanteuse de Gossip au défilé Versus, qui aura lieu Via Gesù : live.cameramoda.it

Site : versus.it/#/news