(bum) Evenko et Live Nation annoncent la venue de la chanteuse Pink en mars 2013

Après Lady Gaga, voici que Pink s'arrête elle aussi au cœur de la métropole, dans le cadre de sa tournée The Truth About Love présentée par CoverGirl.

Pink se remet en route pour une tournée nord-américaine de 25 dates, après 4 ans d'absence sur la scène. Devenue maman depuis, l'artiste gagnante de nombreuses récompenses prestigieuses comblera ses fans montréalais le 12 mars 2013.

Son style unique, sa voix puissante, sa présence et son dynamisme font de Pink (Alecia Moore) l'une des artistes les plus appréciées sur scène. La tournée fait suite à la sortie de son 7e album en carrière, The Thruth About Love.

Le premier extrait, Blow Me (One Last Kiss), s'est immédiatement retrouvé en tête des palmarès de la planète. Il s'agit du 12e titre de la chanteuse qui se retrouve dans les 10 premières positions du Hot 100 de Billboard.

Découverte seulement en 2000, Pink compte déjà 40 millions d'albums vendus à travers le monde, 65 millions de simples, dont 20 millions sous format numérique, ainsi que plus d'un million de DVD.

La présente tournée comprend pour la première fois la collaboration du producteur Greg Kurstin, qui a travaillé avec Lily Allen et Red Hot Chili Peppers, entre autres. Les autres collaborateurs, des habitués, comptent Max Martin, Billy Mann et Butch Walker.

Préparez-vous à voir l'amour sous toutes ses facettes, des plus sombres aux plus lumineuses, avec la tournée The Truth About Love.