NOUVELLES

Lindsay Lohan aurait heurté un piéton avec sa voiture

19/09/2012 11:28 EDT | Actualisé 19/11/2012 05:12 EST

L'actrice américaine Lindsay Lohan a été arrêtée aujourd'hui à New York. Elle est soupçonnée par la police d'avoir heurté un piéton avec sa voiture et de ne pas s'être arrêtée.

Il semble que la jeune femme de 26 ans conduisait une Porsche à faible vitesse dans une allée lorsqu'elle a accroché la victime, qui a appelé les secours. La victime a été soignée à l'hôpital pour une blessure au genou et a pu repartir.

Lindsay Lohan a été arrêtée à la sortie d'une boîte de nuit du quartier Manhattan, mais la police a souligné que l'alcool n'était pas en cause. Elle a reçu une amende et devra se présenter devant un tribunal ultérieurement.

Le 8 juin, Lindsay Lohan avait été impliquée dans un accident en Californie qui avait nécessité son hospitalisation et celle de son assistante, mais aucune blessure grave n'avait été constatée. L'affaire est entre les mains des enquêteurs.

L'actrice est actuellement en mise à l'épreuve pour avoir pris un collier dans une bijouterie sans autorisation. Elle a été condamnée à de nombreuses reprises pour différentes infractions à la loi dans le passé.

PLUS: