Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Olymel ne reconstruira pas son usine de Princeville

Olymel ne reconstruira pas son usine de Princeville

Un texte de Geneviève Proulx

Mardi en fin de matinée, la direction de l'entreprise Olymel a annoncé à ses 180 employés de son usine de Princeville qu'elle ne reconstruirait pas les installations qui ont brûlé en mai dernier.

C'est la diminution du volume de porc produit et la concurrence américaine dans la production des produits frais et précuits qui font en sorte que la reconstruction de l'usine de bacon ne serait pas rentable.

L'entreprise poursuivra ses activités dans ses autres usines. D'ailleurs, 162 postes seront offerts aux employés de l'usine de Princeville. Les employés pourront travailler aux installations de Drummondville (production de bacon), Trois-Rivières (surtransformation), Vallée-Jonction (abattage, découpe et désossage), Sainte-Rosalie (découpe et surtransformation) ou Saint-Hyacinthe (désossage de fesses de porcs) sur une base volontaire.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.