Huffpost Canada Quebec qc

Dennis Hopper: sa fille de neuf ans hérite de 3 millions de dollars (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:
000
Dennis Hooper à Cannes le 23 mai 2008. | AFP

PEOPLE - Galen Hopper, fille cadette de l'acteur Dennis Hopper, va mettre la main sur un héritage à plusieurs zéros. À seulement neuf ans, la jeune-fille devient millionnaire.

Galen Hopper peut remercier papa. Ce dernier a pensé au futur de sa progéniture en lui laissant un héritage pour le moins appétissant. Âgée de neuf ans, cette dernière touche la modique somme de 2.85 millions de dollars américains, répartie en cash et en biens.

C'est Victoria Duffy, veuve de l'acteur et réalisateur américain qui doit enrager. Celle-ci s'était battue bec et ongles pour avoir sa part, mais selon le site TMZ, elle n'hérite finalement pas d'un centime. Il faut dire que les relations étaient tendues entre eux.

Quelques temps avant que Dennis Hopper ne rende son dernier souffle le 29 mai 2010, il avait tenu à se lancer dans une procédure de divorce. Déjà sur son lit de mort à l'époque, il avait étonné la presse par sa démarche. Mais conscient de son état, le réalisateur d'Easy Rider voulait à tout prix écarter sa cinquième femme afin que celle-ci ne puisse profiter de sa fortune. Même si les démarches n'ont pas eu le temps d'aboutir, Victoria Duffy reste aujourd'hui sur le carreau.

Dennis Hopper, figure de la contre-culture américaine est mort en 2010 à l'âge de 74 ans d'un cancer de la prostate.

Découvrez ci-dessous en vidéos, Dennis Hopper réalisateur et Dennis Hopper acteur:

Dennis Hopper
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

Dennis Hopper - Sa veuve réclame sa part d'héritage

Dennis Hopper : de choquantes révélations sur sa veuve

Dennis Hopper : disparu avant d'avoir pu divorcer, sa femme exige ...