Huffpost Canada Quebec qc

"Skyfall" : Adele signe la bande-annonce du prochain James Bond

Publication: Mis à jour:
000
Adele le 21 février 2012 à Londers | AFP

SKYFALL- Adele rejoint le clan de Madonna, Paul McCartney ou encore Tina Turner. Comme eux, la chanteuse britannique signe le générique des aventures de James Bond, le prochain opus Skyfall.

La rumeur courait depuis quelques temps, c'est maintenant chose confirmée. Adele a investi il y a quelques jours les studios mythiques d'Abbey Road afin d'enregistrer le générique du prochain volet des aventures de James Bond. Avec ce titre composé par Thomas Newman, Adele laissera ses empruntes dans l'histoire "so British" de l'agent 007 comme l'avaient fait avant elle Tom Jones ou Sheryl Crow.

Les producteurs de ce 23e opus, réalisé par Sam Mendes avec pour la troisième fois Daniel Craig dans le rôle titre, n'ont pas choisi la chanteuse au hasard. Adele est sans conteste le succès commercial de cette année. Avec son album 21 vendu a plus de 22 millions d'exemplaires à travers le monde, cette dernière a multiplié les récompenses, et a intégré le Guinness Book 2013, détenant le record de téléchargements aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, pour son album et son single Rolling in the Deep.

Un nouvel album inspiré par sa grossesse

Si le précédent opus, 21, avait été largement influencé par une peine de coeur, une source proche d'Adele affirme que le nouvel album de la chanteuse, dont on ne connaît pas encore la date de sortie, sera largement animé par la grossesse de cette dernière.

"Son prochain CD sera plus léger que son précédent. La grossesse a un impact très important sur sa façon d'écrire. Elle reste allongée et concentrée à l'idée de devenir maman. Le bébé est en bonne santé et elle est très excitée", assure la source à US Magazine.

C'est sur son site officiel que la chanteuse avait annoncé attendre un heureux évènement.

"Je suis ravie de vous annoncer que Simon et moi attendons notre premier enfant. Je voulais moi-même vous annoncer cette nouvelle, bien sûr nous sommes tous les deux aux anges et très excités. Mais s'il vous plaît, je vous demande de respecter notre intimité, Adele xx".

Écoutez ci-dessous quelques titres d'Adele:

Close
Adele en quelques titres
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web