BIEN-ÊTRE

Havaianas et Matthew Williamson célèbrent leurs anniversaires avec une collection commune

17/09/2012 12:59 EDT | Actualisé 17/11/2012 05:12 EST

A l'occasion de son cinquantième anniversaire, la marque brésilienne Havaianas s'associe avec le styliste britannique Matthew Williamson pour la conception de deux modèles de bottes de pluie.

Matthew Williamson, qui fête lui aussi l'anniversaire de son premier défilé à la London Fashion Week, a imaginé deux modèles pour la gamme "Havaianas Rain Boots" de la marque brésilienne.

Baptisées "Digital Rain" et "Peacock", ces deux paires de bottes de pluie s'habillent de motifs chers au styliste britannique. Le premier a été conçu pour sa collection de prêt-à-porter Hiver 2012, alors que le second est la signature de la marque Matthew Williamson.

"J'ai été très honoré d'être sollicité pour travailler avec Havaianas, à l'occasion de leur cinquantenaire et du quinzième anniversaire de ma première participation à la fashion week de Londres. Havaianas est une marque que j'ai toujours adorée : ses tongs aux couleurs éclatantes sont un basique de ma garde-robe depuis bien longtemps", confie le célèbre designer.

Les deux modèles crées par Matthew Williamson pour Havaianas seront disponibles pour la saison Automne-Hiver 2012, à 85€ la paire.