Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Madonna réconciliée avec son frère, Brad Pitt a besoin d'être armé, Heidi Klum confirme sa nouvelle relation, Keira Knightley ne craint pas la nudité, JLo aurait interdit à ses employés de lui adresser la parole, Sheryl Crow croit que sa tumeur cérébrale a été causée par son téléphone, Kristen Stewart ne peut se résigner, Bianca Gervais a un an de mariage, Suri Cruise a commencé l'école...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.


Loading Slideshow...
  • Madonna réconciliée avec son frère

    (bum) Le frère de Madonna, Christopher Ciccone, serait parvenu à renouer avec sa soeur, après une dispute concernant son livre qui racontait des détails sur la vie de la chanteuse. Ciccone avait contrarié sa soeur en 2008, lorsqu'il avait lancé son livre de mémoires Life With My Sister Madonna, mais il a maintenant révélé avoir réussi à renouer avec elle. Lors de son passage à l'émission britannique Lorraine ce matin (13 septembre), pour parler de sa nouvelle collection de chaussures, Ciccone a admis avoir appris de ses erreurs. Il a confié: «Nous sommes de retour à un point où, en ce qui me concerne, nous sommes à nouveau un frère et une soeur, et c'est une belle place pour moi. Ce qui se passe entre nous est privé maintenant, et il n'y aura pas d'autres livres». Ciccone, 51 ans, a tout de même avoué que ça avait pris un long moment avant que sa soeur de 54 ans arrive à passer par-dessus sa frustration à propos du livre. Il reste tout de même convaincu que cette expérience a été bonne, tant pour lui que pour elle.

  • Brad Pitt a besoin d'être armé

    (bum) L'acteur Brad Pitt affirme qu'il ne se «sent pas en sécurité» à moins d'avoir un fusil caché quelque part dans la maison. Il croit que ce besoin de posséder une arme est dans son ADN en tant qu'Américain. Pitt est très protecteur envers sa famille, composée de sa fiancée, Angelina Jolie, et de leurs six enfants, Maddox, 11 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 7 ans, Shiloh, 6 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 4 ans. En tant qu'Américain, il se sent plus en sécurité lorsqu'il possède une arme. Il a confié au Daily Mail: «Les États-Unis sont un pays fondé sur les armes. C'est dans notre ADN. C'est très étrange, mais j'ai l'impression que c'est mieux d'avoir une arme. Je le crois vraiment. Je ne me sens pas en sécurité si je n'en ai pas une cachée quelque part. C'est mon opinion, bonne ou mauvaise». Pitt explique avoir été exposé à des armes à feu dès un très jeune âge, mais insiste tout de même sur le fait qu'il est devenu un adulte responsable.

  • Heidi Klum confirme sa nouvelle relation

    (bum) Durant une entrevue à Katie hier (12 septembre), la star de 39 ans, Heidi Klum, a confirmé qu'elle fréquentait effectivement son garde du corps de longue date, Martin Kirsten, confiant à l'animatrice Katie Couric que leur relation vient «tout juste de commencer», rapporte Usmagazine.com. Lorsque Couric a demandé à la mannequin si les choses avaient progressé et s'étaient transformées en «véritable relation» avec son garde du corps, Klum a répondu: «Je ne sais même pas si on peut appeler ça comme ça. Je ne sais pas». Rappelons que Klum est en processus de divorce avec le chanteur Seal, qui avait récemment confié avoir eu des inquiétudes par rapport à la relation de sa femme avec Kirsten. Il a par la suite précisé qu'il n'avait jamais voulu insinuer que sa femme lui avait été infidèle durant leur mariage, qui s'est terminé en janvier dernier après sept années. Toujours en parlant de son garde du corps, Klum a ajouté : « Il est dans notre famille depuis les quatre dernières années... Il s'est soucié de toute notre famille, particulièrement de nos quatre enfants, et nous a aidés énormément. Je lui fais confiance avec la vie de mes enfants. C'est un homme super... et nous commençons tout juste à nous connaître d'une manière complètement différente». Malgré les récentes tensions avec son ex-mari, Klum déclare: Il est passé à autre chose et moi aussi. Et c'est très difficile lorsqu'on commence à fréquenter quelqu'un à nouveau». Elle ajoute que c'est encore plus difficile lorsque tout le monde l'observe, mais elle n'a pas l'intention de se priver de rencontrer des hommes, surtout à l'aube de la quarantaine.

  • Keira Knightley ne craint pas la nudité

    (bum) Certaines actrices sont plus réticentes à l'idée de trop en dévoiler à l'écran, alors que d'autres n'ont aucun problème à se dénuder devant les caméras, dont l'actrice Keira Knightley qui se dit très à l'aise avec ce genre de scène, rapporte Starpulse.com. Knightley s'est déjà dénudée pour des films comme The Duchess et The Edge of Love. Elle admet n'avoir aucun problème à se dévoiler pour le travail. Elle a confié: «Je ne suis pas prude lorsqu'il s'agit de nudité. Si le rôle demande de la nudité, alors je vais me dénuder. Je n'ai pas peur de m'exposer de cette manière». L'actrice est fiancée au musicien James Righton, et elle croit qu'il est plus difficile de représenter le vrai amour à l'écran que la passion. Elle ajoute: «Je suis beaucoup plus inquiète à l'idée de dévoiler des côtés personnels de moi, ce qui est plus difficile. La chose la plus difficile à représenter à propos de l'amour est l'intimité physique entre deux personnes. La manière dont deux personnes agissent lorsqu'elles sont ensemble et la manière dont elles se touchent, se tiennent par la main, déposent leur tête sur l'épaule de leur partenaire». Knightley explique qu'il s'agit de gestes que l'on pose instinctivement et qu'il est difficile de les recréer naturellement à l'écran, contrairement aux scènes de nudité et de passion qui sont tournées de manière beaucoup plus technique.

  • JLo aurait interdit à ses employés de lui adresser la parole

    (bum) La chanteuse aurait clairement interdit aux employés qui travaillent à sa nouvelle maison de lui adresser la parole. La star construit une nouvelle maison à San Fernando, en Californie, mais les gens qui y travaillent ont été bien avertis qu'ils n'ont pas le droit d'interagir avec la maman de 43 ans. Une source a confié au journal Daily Star: «Elle a exprimé clairement que si un des entrepreneurs, chauffeurs ou employés domestiques établissait un contact visuel ou verbal avec elle, elle n'en serait pas impressionnée. Et cela, malgré le fait qu'il s'agit d'un projet à long terme et que certains travailleurs seront sur le site durant près d'un an». Il semble donc que la récente place de Lopez sur la liste de Forbes des 100 femmes les plus puissantes lui a quelque peu monté à la tête. La chanteuse et maman de jumeaux se retrouvait au 38e rang de cette liste annuelle du magazine. Rappelons que Jennifer Lopez fréquente toujours le jeune danseur Casper Smart, après avoir divorcé du père de ses enfants, Marc Anthony.

  • Sheryl Crow croit que sa tumeur cérébrale a été causée par son téléphone

    (bum) En juin dernier, Sheryl Crow dévoilait avoir eu une tumeur cérébrale. Elle avait reçu un diagnostic après avoir subi un examen parce qu'elle avait oublié les paroles de ses chansons. «J'ai eu peur que ce soit un début d'Alzheimer», confie la chanteuse de 50 ans lors du nouveau talk-show de Katie Couric. Heureusement, la tumeur s'est avérée non cancéreuse, mais Crow a une théorie sur les causes de son développement. «Il n'y a pas de médecin qui a confirmé cela, mais j'avais l'habitude de passer des heures sur un vieux téléphone portable archaïque.» Elle mentionne que la tumeur a été trouvée du côté où elle tient son cellulaire. Rappelons que cette mère célibataire de Wyatt, 5 ans, et Levi, 2 ans, a combattu un cancer du sein en 2006.

  • Kristen Stewart ne peut se résigner...

    (bum) L'actrice Kristen Stewart serait terrifiée à l'idée de voir son ex-copain, Robert Pattinson, avec une autre femme. La star de 22 ans a admis avoir eu une aventure avec le réalisateur du film Snow White and the Huntsman, Rupert Sanders, en juillet dernier, ce qui a mené à sa rupture avec son copain et partenaire de Twilight, Robert Pattinson, 26 ans. Stewart serait maintenant terrifiée à l'idée de voir Pattinson dans les bras d'une autre femme, alors qu'elle espérerait encore qu'il lui pardonne. Une source a confié à RadarOnline.com: «Kristen s'accroche à l'idée que Robert lui pardonnera éventuellement pour le scandale d'infidélité et qu'ils renoueront. Elle ne veut même pas imaginer l'idée que Robert puisse rencontrer quelqu'un d'autre, malgré son récent flirt avec James Franco, car ça la terrifie». Rappelons que Stewart a quitté la maison de Los Angeles qu'elle partageait avec Pattinson et qu'elle a acheté une nouvelle maison à Malibu avec sa mère, Jules. Elle espère toutefois pouvoir emménager à nouveau avec Pattinson lorsqu'il trouvera une nouvelle maison. «La maison de Malibu a été achetée spécialement pour la mère de Kirsten, Jules. C'est une demeure temporaire pour Kristen pour le moment, mais elle prie pour qu'ils puissent recommencer à zéro lorsque Robert trouvera un nouvel endroit, que ce soit à Los Angeles ou Londres», ajoute la source.

  • Robert Pattinson veut rester professionnel avec son ex

    (bum) L'acteur Robert Pattinson serait bien décidé à rester « professionnel » avec son ex-copine, Kristen Stewart, pendant la promotion du film The Twilight Saga: Breaking Dawn Part 2, qui approche à grands pas. La star de 26 ans, qui a appris que sa copine avait eu une aventure avec le réalisateur Rupert Sanders, devra assister aux premières internationales du dernier film de la saga Twilight avec Stewart, et il veut prouver qu'il peut garder une relation professionnelle avec elle. Une source a confié au journal The Sun: «C'est une décision purement d'affaires. Il veut s'assurer que les fans et tout Hollywood voient qu'il peut être professionnel quand il s'agit de Kristen». Toutefois, l'acteur refuserait toujours de parler de Stewart durant ses entrevues, car il souhaite que les médias se concentrent entièrement sur le film. Rappelons que Stewart a récemment été questionnée à propos de la période de promotion qui approche. Elle a déclaré: «Tout se déroulera bien. Nous allons bien. Nous attendons que ce film soit dévoilé depuis tellement longtemps. C'est une de ces situations où l'on doit entrer dans notre corps et apprécier le moment». Soulignons que la promotion du film Twilight Saga: Breaking Dawn Part 2 débutera en novembre prochain.

  • Un an de mariage pour Bianca Gervais

    (bum) Il y a un an, Bianca Gervais épousait l'animateur Sébastien Diaz. Comment trouve-t-elle la vie de femme mariée? «Ça ne change tellement rien. On s'est marié, on s'est dit "Ah, c'est fait", mais il faut toujours sortir les poubelles et tout le reste. Mais je peux dire "mon mari"», dit Bianca en rigolant à BUM Interactif Groupe. Cet automne, la comédienne de 27 ans est une des vedettes de la nouvelle série de Radio-Canada, Tu m'aimes tu?, réalisée par Podz. «C'était une série de Podz, alors je voulais la faire. En plus, c'est une série sur les relations, c'est très actuel, je voulais vraiment, vraiment la faire. On y parle de l'amour après quelques années, si une femme peut avoir plein d'hommes, si on devient si prévisible après le mariage, etc.» Elle-même confie qu'elle tente de ne pas trop tomber dans la routine dans son couple. «Oui, il y a un quotidien, on peut se coucher tard, se lever tôt, on se bat pour savoir qui va sortir les poubelles, mais on essaie de pimenter le quotidien de magie avec des soupers, des surprises, des petits cadeaux, des petites escapades, mais surtout ne jamais tenir l'autre pour acquis.» Bien que les enfants ne soient pas pour l'immédiat, c'est un projet à court terme pour Bianca et Sébastien. «C'est important pour nous, mais pas pour tout de suite. Je vais respecter les productions qui m'ont engagée. On essaie de le mettre au calendrier, c'est ridicule. (Rires). Je crois qu'à un moment, on va laisser aller les choses, mais pour l'instant, ce ne sera pas dans l'immédiat. Mais éventuellement, je suis prête à travailler moins pour fonder une famille. Ça fait quand même 17 ans que je travaille. Je n'arrêterai pas, mais peut-être seulement en prendre moins.» Bianca nous apprenait également qu'en octobre, elle retourne sur les bancs d'école en psychologie. «C'est pour moi, je voulais apprendre quelque chose. Peut-être que je ne me servirai jamais de cela, mais je voulais apprendre, et j'ai choisi quelque chose qui m'intéressait. Au pire, je m'en servirai pour la psychologie de mes personnages ou pour mon mari (Rires)», conclut Bianca Gervais.

  • Lady Gaga veut se marier à Venise

    (bum) La chanteuse Lady Gaga espérerait un jour épouser son amoureux, Taylor Kinney, en Italie. Elle prévoirait même visiter, le mois prochain, quelques endroits possibles pour une cérémonie. La star aurait invité des membres de la famille de l'acteur à se joindre à elle à Venise après un concert qu'elle présentera à Milan le mois prochain. Elle espérerait pouvoir prendre un peu de temps pour visiter des endroits potentiels pour célébrer un mariage. Une source a confié au journal The Sun: «Lady Gaga parle sans arrêt de sa passion pour Venise et à quel point c'est romantique. Elle espère pouvoir visiter plusieurs églises avec Taylor. Lorsqu'elle se mariera, ce sera en Italie». Rappelons que Lady Gaga se prépare à lancer son tout nouvel album studio, intitulé ARTPOP, au début de l'année 2013. Il s'agira d'un troisième opus studio pour la chanteuse, après Born This Way, sorti l'an dernier.

  • Johnny Depp achète une maison pour son ex

    (bum) L'acteur Johnny Depp a acheté une maison d'une valeur de 4,4 millions de dollars sur Mulholland Drive, à Hollywood, pour son ex-conjointe, Vanessa Paradis. Les deux acteurs, qui ont deux enfants ensemble, Lily-Rose, 13 ans, et Jack, 9 ans, ont annoncé leur séparation en juin dernier, après des mois de spéculations à propos d'une possible rupture. Maintenant, Depp aurait prouvé sa générosité et sa bonne foi en achetant une maison de style méditerranéen pour Paradis et les enfants. Selon ce que rapporte New York Daily News, le site immobilier Zillow.com a révélé que cette maison offrait entre autres cinq chambres à coucher, une piscine et un spa. En parlant de cette propriété, l'agent immobilier Christopher Westley a confié: «On peut être sur la principale ou dans les studios en 10 minutes. La vue sur la ville est magnifique, mais ce n'est pas directement dans notre visage». Soulignons que Vanessa Paradis a récemment suscité des rumeurs voulant qu'elle fréquente le millionnaire homme d'affaires français Guy-David Gharbi, après l'avoir rencontré durant un vol de Los Angeles à Paris en mai dernier. Pour l'instant, l'important pour Paradis et Depp serait de préserver leur relation familiale. Une source a confié: «Ce qui leur importe le plus est de rester une famille proche, car leurs deux enfants sont et seront toujours leur priorité».

  • Suri Cruise a commencé l'école

    (bum) Elle a beau être l'une des petites filles de 6 ans les plus célèbres au monde, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, Suri, se sentait comme n'importe quel autre enfant ce 11 septembre, lorsqu'elle s'est présentée pour sa toute première journée d'école à New York, rapporte People. La jeune fille a été aperçue en train de se ronger les ongles, à travers la fenêtre teintée d'une VUS, alors qu'elle arrivait à l'école Avenues School de New York, accompagnée de sa mère, Katie Holmes. Pour cette première journée d'école, Suri portait une boucle rose dans les cheveux et elle transportait un sac à dos de la même couleur. Rappelons que de nombreuses spéculations avaient circulé concernant l'endroit où la jeune fille irait à l'école, mais Cruise et Holmes avaient préféré en taire de nom. Il s'agit finalement d'Avenues School, un nouvel établissement à but lucratif dans le quartier Chelsea de New York. Tom Cruise et Katie Holmes ont finalisé leur divorce il y a quelques semaines, et l'actrice a maintenant la garde complète de Suri. On affirmait au départ que la jeune fille avait de sa difficulté à s'adapter à la nouvelle éducation plus rigide que sa mère avait décidé de lui imposer, mais des sources ont récemment affirmé qu'elle s'était bien adaptée.

  • Britney Spears justifie sa méchanceté

    (bum) Simon Cowell continue d'affirmer qu'il a été surpris de voir à quel point Britney Spears était une juge dure et méchante à X Factor, mais la chanteuse tente de se justifier, affirmant qu'elle n'a jamais été gratuitement méchante. Elle avoue tout de même s'être effectivement inspirée du tempérament désagréable de son collègue pour juger l'émission. En parlant de Cowell, lors de son passage à l'émission The Ellen DeGeneres Show, Spears a déclaré: «J'utilise des critiques constructives. J'ai appris du meilleur. Je préfère être honnête. Je crois que c'est la meilleure façon de fonctionner. Je ne voudrais pas qu'on me dise quelque chose et ensuite perdre sept ans de ma vie. Je crois que c'est la bonne chose à faire». Cowell, 52 ans, a toutefois insisté sur le fait qu'il n'était pas en désaccord avec Spears, puisqu'il utilisait la même méthode depuis des années. Il a toutefois confié à propos de Spears: «Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire non aussi rapidement de toute ma vie ». Même si elle est effectivement une juge impitoyable, Spears avoue qu'elle était très nerveuse lorsqu'elle a commencé dans ce nouveau rôle. Soulignons que l'identité de prochain animateur de X Factor n'a pas encore été dévoilée, mais de nombreuses spéculations ont circulé, notamment à propos de Khloé Kardashian.

  • Nick Lachey est maintenant papa

    (bum) Nick Lachey et sa femme Vanessa ont annoncé la naissance de leur fils, Camden John Lachey, le 12 septembre. Ils affirment que cette arrivée a complètement « redéfini l'amour » pour eux. Ils ont confié à People: «Nous sommes incroyablement fiers d'annoncer la naissance de notre magnifique petit garçon, Camden John Lachey. Né aujourd'hui à 18 h 54, il pesait 8 lb, 9 oz et mesurait 21 pouces. L'amour a réellement été redéfini pour nous deux». Rappelons que Vanessa avait déjà laissé entendre qu'elle espérait qu'il s'agisse d'un petit garçon, expliquant qu'elle serait enchantée d'avoir une mini version de son mari de 38 ans. «J'ai toujours imaginé avoir un petit garçon en premier. Peut-être parce que lorsque je suis tombée amoureuse de Nick, l'homme de mes rêves et le père de mes enfants, je m'imaginais facilement tomber amoureuse d'une mini version de lui, c'est ce que j'imagine», confiait-elle. Elle insistait également sur le fait qu'elle n'aurait aucun problème à participer aux activités masculines avec son fils et son mari.

  • Selma Blair est séparée

    (bum) L'actrice Selma Blair et son copain de longue date, Jason Bleick, auraient mis un terme à leur relation parce qu'ils se disputaient constamment. Blair et le designer de mode, qui ont un fils de 14 mois, Arthur, ont jugé qu'il était préférable que leurs chemins se séparent, n'en pouvant plus de leurs disputes constantes. Une source a confié: «Ils se disputaient sans cesse». Blair et son fils auraient donc emménagé dans un appartement temporaire de Venice Beach, à Los Angeles. Il semble toutefois que leur séparation se soit déroulée de manière amicale, alors qu'ils souhaiteraient rester près l'un de l'autre pour le bien de leur fils. La source a confié à Us Weekly: «Jason a passé du temps de qualité avec Arthur récemment. Il a rencontré Selma à un restaurant, et il a ensuite amené Arthur pour une balade sur la plage». Rappelons que Selma Blair avait récemment confié qu'elle avait eu une offre pour être en vedette dans une téléréalité, mais qu'elle avait refusé. «J'ai été approchée pour faire une téléréalité il y a peu de temps. J'ai jugé que j'étais beaucoup trop réelle pour quiconque. Je n'ai pas un troupeau d'amis loufoques, et il faut faire beaucoup de marketing», confiait-elle.

  • Gwen Stefani voulait d'autres enfants

    (bum) Gwen Stefani aurait aimé avoir un troisième enfant, mais doit se contenter de ses deux fils. La chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani, 42 ans, a posé pour l'édition du mois d'octobre du magazine Marie Claire. Durant une entrevue avec la publication, elle a parlé du fait que son mari, Gavin Rossdale, et elle n'auraient probablement pas d'autres enfants. Rappelons que Stefani, 42 ans, et Rossdale, 46 ans, ont deux fils ensemble, Kingston, 6 ans, et Zuma, 4 ans. La chanteuse a confié: «Je voulais vraiment, vraiment, vraiment en avoir un autre il y a environ 2 ans. Et ça n'a pas vraiment fonctionné. Alors, je me sens heureuse avec ce que nous avons. Tout fonctionne comme il se doit. On ne peut pas tout planifier, pas vrai? On peut essayer». Pour le moment, Stefani se contente de ses deux petits garçons très énergiques. «Dès le moment où ils se réveillent, ils commencent à se battre. Je ne savais pas qu'ils deviendraient aussi physiques. Ils commencent tout juste à réellement jouer ensemble, mais avec beaucoup de bagarre. Ils se préoccupent l'un de l'autre, spécialement le plus jeune, il adore son grand frère», raconte la chanteuse. Soulignons que Gwen Stefani et Gavin Rossdale célébreront leur 10e anniversaire de mariage le 14 septembre prochain.

  • Tori Spelling songe à l'adoption

    (bum) Tori Spelling a révélé que son mari, Dean McDermott, et elle songeaient à la possibilité d'adopter un enfant dans le futur, malgré le fait qu'ils aient déjà quatre petits. L'ancienne star de Beverly Hills 90210 a donné naissance à son quatrième enfant, Finn, le 30 août dernier. Après avoir insisté sur le fait qu'elle n'avait pas l'intention de tomber enceinte à nouveau, elle admet qu'elle n'écarte pas la possibilité d'avoir recours à l'adoption. Spelling, 39 ans, a confié: «Je ne dis jamais "jamais", mais je crois que ce sera notre dernier. Je veux me concentrer sur les enfants que j'ai pour le moment et je ne veux pas trop m'éparpiller. J'ai eu des césariennes pour tous mes enfants. C'est très traumatisant pour le corps. Je ne crois pas que je pourrais le refaire. Mais je suis d'accord avec l'adoption. C'est une telle bénédiction, et nous pourrions le faire». Spelling ajoute que sa filleule Simone, âgée de 2 ans, a été adoptée, et qu'après avoir été témoin de tout le processus d'adoption, elle croit vraiment en ce geste. Contrairement aux nombreuses célébrités qui ont adopté des enfants à l'international, Spelling préférerait toutefois adopter un enfant aux États-Unis.

  • Akon n'a pas six, mais huit enfants?

    (bum) Akon souhaiterait être reconnu comme étant le père biologique de deux garçons de la Géorgie. Le rappeur Akon aurait demandé à passer devant la justice afin de reconnaître la paternité de deux enfants, rapporte TMZ. Akon est déjà le père de six enfants, son sixième étant né en 2009 de sa liaison avec l'Ougandaise Susan Owori, qu'il avait rencontrée durant une tournée en Afrique. Selon TMZ, le rappeur a maintenant déposé une demande aux États-Unis, plus précisément en Géorgie, afin de reconnaître deux garçons qui seraient nés en 2009 et 2010. Akon serait bien décidé à être reconnu comme étant le père biologique de ces deux garçons, alors que l'identité de la mère n'a pas encore été révélée. Dans le dossier, qui a été déposé à la cour supérieure de Géorgie, Akon demanderait également la garde partagée des deux garçons, en plus du droit de leur verser une pension alimentaire. Il voudrait également que ses deux fils puissent porter son nom de famille, Thiam.

  • Un mariage à 5 millions pour Justin Timberlake et Jessica Biel

    (bum) Le chanteur Justin Timberlake et sa copine, l'actrice Jessica Biel, prévoiraient se marier au mois d'octobre, durant une cérémonie italienne qui leur aurait coûté 5 millions de dollars à organiser. Le couple prévoirait se marier dans la campagne européenne, et c'est Biel qui aurait planifié tous les détails de cette grande journée. Une source a confié au magazine Star: «Jessica affirmait être trop occupée pour planifier un mariage, mais elle a participé activement à tous les détails, comme toute mariée». L'organisatrice de mariage Diana Sorenso aurait récemment confié que la cérémonie de mariage du couple devait se dérouler à l'hôtel Palazzo Margherita, le luxueux hôtel de Francis Ford Coppola. Elle déclarait: «J'ai entendu dire que le mariage serait intime, dans le jardin extérieur avec les palmiers, juste à côté de la magnifique piscine au fond noir et d'une pergola géante. Il y aura des fleurs en abondance et ce sera extrêmement élégant, le plus magnifique que le Palazzo n'a jamais reçu». Soulignons que plusieurs célébrités devraient assister à ce mariage tant attendu, incluant Amy Adams, Ellen DeGeneres et les anciens collègues du groupe *NSYNC de Justin Timberlake. Il semble même que les invités n'auraient rien à débourser pour le mariage, puisque les futurs mariés auraient décidé de payer pour tout.

  • Jennifer Aniston veut se marier au Kenya

    (bum) L'actrice Jennifer Aniston et son fiancé, l'acteur Justin Theroux, auraient planifié de se marier en décembre prochain au Kenya et d'organiser une cérémonie officielle à Los Angeles à leur retour. La première semaine du mois de décembre, le couple aurait prévu faire un safari privé de neuf nuits au Kenya, où ils célébreraient officieusement leur union, avant de le célébrer officiellement à leur retour à Los Angeles. Une source a confié au journal Daily Mirror: «Jen et Justin veulent une cérémonie de mariage privée et intime, et ils adorent l'idée de s'éclipser et de se marier à l'étranger. Le Kenya sera une destination incroyablement romantique, et le plan est de faire une cérémonie informelle pendant qu'ils y seront. Ils feront probablement quelque chose de plus officiel à Los Angeles par la suite». Rappelons que Jennifer Aniston s'est finalement réconciliée avec sa mère, Nancy, après plusieurs années de froid, et qu'elle prévoyait l'inviter à son mariage. Toutefois, un mariage au Kenya pourrait poser problème, puisque la santé de Nancy est plutôt fragile depuis qu'elle a souffert d'une attaque l'année dernière, ce qui l'empêche de voyager. «Essentiellement, Jen doit choisir entre sa mère et son mariage de rêve», confie la source.

  • Une autre fille pour Adriana Lima

    (bum) La mannequin Adriana Lima a donné naissance à une petite fille qu'elle a nommée Sienna. La star de 31 ans et son mari, l'ancienne star de la NBA, Marko Jaric, ont accueilli leur deuxième fille, et Lima a confié que sa fille de deux ans, Valentina, est très excitée de devenir une grande soeur. Elle a écrit sur sa page Twitter: «Marko et moi sommes plus qu'heureux d'accueillir Sienna dans notre famille, et Valentina était impatiente de devenir une grande soeur». L'ange de Victoria's Secret, qui a rencontré Marko en 2006 et l'a épousé en février 2009, a déjà confié que la maternité était pour elle le plus beau travail au monde. Elle avait révélé: «Le meilleur travail au monde pour moi est d'être une mère. Je n'avais jamais cru pouvoir autant aimer. Je me demandais toujours si l'amour inconditionnel existait. Maintenant, je sais que ça existe parce que je le ressens». Lima avait même confié qu'elle avait su, dès sa rencontre avec Marko, qu'elle souhaitait s'engager avec lui et fonder une famille.

  • Jessica Simpson adore être maman

    (bum) La chanteuse et nouvelle maman Jessica Simpson affirme que «la maternité est un rêve», expliquant que sa fille Maxwell est merveilleuse et que son fiancé, Eric Johnson, est «le meilleur papa au monde». La star a donné naissance à sa fille il y a quatre mois. Elle affirme qu'elle adore chaque minute de son nouveau rôle de maman. Lors de son passage à l'émission Katie on Monday hier (10 septembre), elle a confié: «La maternité est un rêve. C'est réellement absolument merveilleux. Maxwell a eu son premier vol d'avion hier. Elle n'a pas dormi! Elle n'a pas pleuré. Elle voulait seulement babiller». Une des raisons pour lesquelles Simpson trouve sa nouvelle expérience de maman aussi facile est le fait qu'elle croit que son fiancé est le meilleur des papas et qu'elle peut toujours se tourner vers lui pour de l'aide ou des conseils. Elle ajoute: «Tout le monde l'appelle le meilleur papa au monde. Même mon père le surnomme comme ça! Il peut tout faire. Il peut changer des couches... c'est tout simplement une personne très paisible». Rappelons que Simpson avait signé un contrat de 4 millions de dollars avec Weight Watchers pour perdre son poids de grossesse. Elle affirme maintenant avoir encore une dizaine de livres à perdre.

  • Michael Madsen arrêté et hospitalisé

    (bum) L'acteur Michael Madsen a dû être transporté à l'hôpital pour des tests à la suite de son arrestation à Malibu, hier (12 septembre), pour conduite en état d'ébriété. En effet, l'acteur a été appréhendé par la police hier, et son taux d'alcoolémie s'est avéré plus élevé que la limite permise. Il a donc été accusé de conduite en état d'ébriété, avec une caution fixée à 15 000 $, mais plutôt que d'aller directement en prison, Madsen a été transporté dans un hôpital. La star, qui avait un taux d'alcool de 0,20, alors que la limite est de 0,08, a dû subir une évaluation complète au centre hospitalier, selon ce que rapporte RadarOnline. Rappelons que Michael Madsen avait été arrêté en mars dernier, accusé de cruauté envers un enfant, à la suite d'une dispute avec un de ses fils à sa maison de Malibu. Selon certaines sources, l'acteur semblait fortement affecté par l'alcool lors de cette arrestation. Cette affaire n'était toutefois pas allée plus loin, faute de preuves.

  • Jennifer Hudson a pardonné à son ex-beau-frère

    (bum) Jennifer Hudson est en paix avec le meurtre de trois membres de sa famille. L'actrice et chanteuse Jennifer Hudson dit avoir pardonné à son ex-beau-frère, William Balfour, pour le meurtre de sa mère, de son frère et de son neveu. Lors d'une entrevue à Next Chapter avec Oprah Winfrey, Hudson a dit que malgré la peine et la douleur, elle est maintenant en paix avec la situation, et que son ex-beau-frère est malade mentalement et qu'il est trop tard pour l'aider. Ce dernier purge une peine de prison à vie. «Oui, je lui pardonne, parce que j'ai l'impression qu'une bonne partie n'est pas de sa faute, c'est plutôt la façon dont il a été élevé. Nous avons essayé de lui donner de l'amour, mais il était tellement loin de nous qu'il ne le voyait pas. Il n'a jamais eu la chance de savoir ce que c'est», confie Hudson. Le triple meurtre dans la famille Hudson était survenu en 2008.

  • Un homme arrêté chez Miley Cyrus

    (bum) Un homme de 40 ans a été arrêté à la demeure de Miley Cyrus, après s'y être présenté avec des ciseaux en affirmant être le mari de la jeune star. Jason Lui Rivera, qui dit être un ami de l'actrice et chanteuse de 19 ans depuis 5 ans, a grimpé sur la clôture entourant la demeure de la star à Los Angeles et s'est présenté à sa porte avec une paire de ciseaux. Il a commencé à frapper à la porte, pour ensuite se cacher dans des buissons du jardin lorsque la police est arrivée. Les policiers ont toutefois rapidement retrouvé Rivera lorsqu'il a allumé des bougies. Lors de son arrestation, une station de télévision locale l'a entendu déclarer à la police: «Je suis ami avec Miley Cyrus. Je le suis. Elle est ma femme. Miley et moi sommes amis depuis 5 ans». Le lieutenant Brian Wending, de la police de Los Angeles, a déclaré: «Rivera croit qu'ils étaient mariés. Je dirais que délirant est une caractéristique pour lui». Soulignons que Miley Cyrus n'était heureusement pas à la maison lorsque cet incident est survenu. Rappelons que ce n'est pas le premier cas du genre à se produire sur la propriété de Cyrus. En 2009, Mark McLeod avait purgé une peine de prison pour avoir harcelé l'actrice alors qu'elle était encore mineure.