NOUVELLES

Malkin et Gonchar sont prêts

14/09/2012 10:27 EDT | Actualisé 14/11/2012 05:12 EST

Evgeni Malkin et Sergei Gonchar sont résolus à ne pas être inactifs pendant le lock-out, si lock-out il y a.

Les deux joueurs russes auraient participé à un premier entraînement avec le Metallurg de Magnitogorsk, en KHL, selon ce que rapporte vendredi le Sovietsky Sport.

Malkin et Gonchar seraient arrivés dans la bourgade russe jeudi soir, et porteront vraisemblablement les couleurs de l'équipe si un arrêt de travail est déclenché samedi soir.

Malkin a disputé trois saisons avec le Metallurg (2004-2006) avant de traverser en Amérique du Nord pour défendre les couleurs des Penguins. L'an passé, à Pittsburgh, ses 109 points en 75 matchs lui ont valu le trophée Hart, remis au joueur le plus utile.

Gonchar avait joué à Magnitogorsk pendant le lock-out de 2004-2005. Le vétéran de 38 ans a amassé 37 points en 74 matchs la saison dernière avec les Sénateurs d'Ottawa.

Kostitsyn bouge

Toujours selon le Sovietsky Sport, Andrei Kostitsyn aurait signé un pacte d'un an avec le Traktor de Chelyabinsk.

L'ancien du Canadien a conclu la dernière saison avec les Predators. Il a totalisé 36 points en 72 matchs à Montréal et à Nashville.

Un incident hors-glace avec son coéquipier Alexander Radulov avait toutefois valu aux deux joueurs d'être suspendus par les Predators pendant le 2e tour des séries.

PLUS: